MFC - Valeur la + élevée pour chaque ligne

2 réponses
Thierry
Bonjour,

Dans une feuille Excel (2007), j'ai mis en surbrillance la valeur la +
élevée d'une ligne.
Cela donne la formule :
=$A$1:$C$1
So far, so good...

Mais, si je copie ces cellules et fais un collage spécial du format sur les
dizaines de lignes en dessous
pour lesquelles je veux mettre en surbrillance la valeur la + élevée de
chaque ligne (je dis bien de chaque
ligne), cela ne fonctionne pas.
La valeur la + élevée en surbrillance est celle de toute la sélection où
j'ai collé le format.
La seule solution que j'ai trouvé est de faire la MFC ligne par ligne et il
y a beaucoup de lignes...

Une autre solution possible ?
Merci d'avance pour les réponses et bonne journée.
TG

2 réponses

Jacky
Bonjour,

La MFC de A1
¡=MAX(A1:C1)
- Copier A1
- Sélectionner la nouvelle plage
Puis collage spécial.. "format" à la nouvelle plage

--
Salutations
JJ

"Thierry" a écrit dans le message de news: lbqbta$f5t$
Bonjour,

Dans une feuille Excel (2007), j'ai mis en surbrillance la valeur la + élevée d'une ligne.
Cela donne la formule :
=$A$1:$C$1
So far, so good...

Mais, si je copie ces cellules et fais un collage spécial du format sur les dizaines de lignes en dessous
pour lesquelles je veux mettre en surbrillance la valeur la + élevée de chaque ligne (je dis bien de chaque
ligne), cela ne fonctionne pas.
La valeur la + élevée en surbrillance est celle de toute la sélection où j'ai collé le format.
La seule solution que j'ai trouvé est de faire la MFC ligne par ligne et il y a beaucoup de lignes...

Une autre solution possible ?
Merci d'avance pour les réponses et bonne journée.
TG
Thierry
Merci beaucoup et bonne journée.
TG

"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lbqn20$940$

Bonjour,

La MFC de A1
¡=MAX(A1:C1)
- Copier A1
- Sélectionner la nouvelle plage
Puis collage spécial.. "format" à la nouvelle plage

--
Salutations
JJ

"Thierry" a écrit dans le message de news:
lbqbta$f5t$
Bonjour,

Dans une feuille Excel (2007), j'ai mis en surbrillance la valeur la +
élevée d'une ligne.
Cela donne la formule :
=$A$1:$C$1
So far, so good...

Mais, si je copie ces cellules et fais un collage spécial du format sur
les dizaines de lignes en dessous
pour lesquelles je veux mettre en surbrillance la valeur la + élevée de
chaque ligne (je dis bien de chaque
ligne), cela ne fonctionne pas.
La valeur la + élevée en surbrillance est celle de toute la sélection où
j'ai collé le format.
La seule solution que j'ai trouvé est de faire la MFC ligne par ligne et
il y a beaucoup de lignes...

Une autre solution possible ?
Merci d'avance pour les réponses et bonne journée.
TG