MFC ne veut pas sur un de mes tableau

Le
Benoît
bonjour j'ai encore besoin d'aide, je souhaiteras que la mise en forme
d'un tableau soit identique a un autre, la MFC ne fonctionne alors pas !
Il a fonctionné sur un grand tableau, mais sur celui de gauche qui en
faite est complémentaire a celui de droite puisqu'il indique les
données, la MFC ne veut pas fonctionné.

merci
Philippe.R
Le #4812101
Bonsoir Benoît,
En appliquant dans la mEfc du 2ème tableau un raisonnement aussi logique que
dans le 1er tableau, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Pour être plus précis, il faudrait voir les 2 tableaux et savoir ce qui est
attendu exactement comme mise en valeur ;o)))
Cordialement
--
Philippe.R
"Benoît" news:46b61497$0$18213$
[...]

Le #4812041
[...]

regarde le voici
:http://www.rapidechange.com/telecharger-107070805092652.html

par contre je l'aic onverti en excel 2003 et il fiat maintenant 75 ko !!!
désolé
je veux juste qu'a gauche les lignes soit bleu/blanc comme a droite...

Philippe.R
Le #4812001
Pas certain d'avoir pigé pour le bleu et blanc mais bon ; ça pourrait faire
un truc de ce genre :

http://cjoint.com/?ifv7nRR5Xr
--
Philippe.R
"Benoît" news:46b6207a$0$18808$
[...]

Le #4811211
je souhaiterais que la mise en forme alternée bleu, lanc soit le me^me
sur le tableau a gauche, (excel le nomme tableau 3)
donc iren a voir avec ton fichier qui correspon plus je trouve a mon
autre probleme en tout cas merci

Pas certain d'avoir pigé pour le bleu et blanc mais bon ; ça pourrait
faire un truc de ce genre :

http://cjoint.com/?ifv7nRR5Xr

Benoît
Le #4811191
cela avance il y'avait en faite le blanc comem couleur de remplissage
par contre j'arrive pas a faire alligné les 2 tableaux niveaux couleurs.
voir
http://cjoint.com/?igtcbZwEvt

Le #4811031
Désolé, je ne dispose pas d'Excel 2007.
--
Sinon, c'eut été "Avec plaisir"
Philippe.R
[...]

Le #4810771
Désolé, je ne dispose pas d'Excel 2007.

tiens le fichier en excel 2003 :
http://cjoint.com/?ihfiqsfLi2

cela te permettra de comprendre et de m'expliquer, merci

Philippe.R
Le #4809461
Bonsoir,
Si j'ai (enfin) bien compris, ce que tu cherches devrait ressembler a ceci :

http://cjoint.com/?ihu2NYidgp

dans lequel l'alternance de lignes blanches et bleues (un peu comme sur un
listing ) est obtenu par la mefc, appliquée aux deux plages, "si la formule
est" =ligne()=pair(ligne()) format / onglet motif / "un beau bleu du nord"
par ailleurs, pour obtenir la mise en couleur de la ligne correspondant au
jour présent, la référence doit etre =$b10 et non $b$10.
les dollards, c'est bien, mais point trop n'en faut !
;o)))
--
Avec plaisir
Philippe.R