£mft et données perdues

LydieT
Bonjour.

J'ai un disque dur externe qui semble bien malade.
Problème d'ecriture décalée etc... Mais j'arrive encore a voir quelques
dossiers et apercevoir quelques fichiers.. Comment puis je en récupérer un
maximum. j'ai essayé des logiciles comme getdataback mais au bout d'un
moment ca se bloque. Comme si le disque n'était passif et m'affiche encore
$MFT lecture décalée échouée.

Merci.

Claude LaFrenière
Bonjour LydieT

[...]

Explication et solution par là: (Jean-Marc Fayet [MVP])
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/Ecriture_decalee.htm

Dis-nous si cela a résolu le problème.
A+ :)
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com