Mgs Erreur Application, ID : 1030

3 réponses
Samy2002
Bonjour à tous

J’ai une erreur dans l’évènement : application, ID : 1030, source : Userenv,
qui revient souvent dans mon serveur win 2003 std edition sp 1.
J’ai activé l'enregistrement de débogage de l'environnement utilisateur,
pour l’instant pas pb avec les stratégie de groupe.

Le message est le suivant :

********************************************************************************
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1030
Date : 22/11/2006
Heure : 10:48:08
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM

Description :
Windows ne peut pas accéder à la liste des objets de stratégie de groupe.
Recherchez dans le journal d'événements des éventuels messages consignés par
le moteur de stratégies et donnant des raisons pour cette erreur.
**************************************************************

Merci pour votre aide !

3 réponses

fabricel
lancez la commande

dfsutil /PurgeMpuCache (dfsutil est dans les supports tools sur le cd 2003)
"Samy2002" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

J’ai une erreur dans l’évènement : application, ID : 1030, source :
Userenv,
qui revient souvent dans mon serveur win 2003 std edition sp 1.
J’ai activé l'enregistrement de débogage de l'environnement utilisateur,
pour l’instant pas pb avec les stratégie de groupe.

Le message est le suivant :

********************************************************************************
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1030
Date : 22/11/2006
Heure : 10:48:08
Utilisateur : AUTORITE NTSYSTEM

Description :
Windows ne peut pas accéder à la liste des objets de stratégie de groupe.
Recherchez dans le journal d'événements des éventuels messages consignés
par
le moteur de stratégies et donnant des raisons pour cette erreur.
**************************************************************

Merci pour votre aide !

Samy2002
Bonjour Fabricel et merci pour la réponse ,

Je viens de passer la commnde ---> OK

DfsUtil command completed successfully.

J'attend si l'erreur ne revient pas !!!!! a suivre !!!!

lancez la commande

dfsutil /PurgeMpuCache (dfsutil est dans les supports tools sur le cd 2003)
"Samy2002" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

J’ai une erreur dans l’évènement : application, ID : 1030, source :
Userenv,
qui revient souvent dans mon serveur win 2003 std edition sp 1.
J’ai activé l'enregistrement de débogage de l'environnement utilisateur,
pour l’instant pas pb avec les stratégie de groupe.

Le message est le suivant :

********************************************************************************
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1030
Date : 22/11/2006
Heure : 10:48:08
Utilisateur : AUTORITE NTSYSTEM

Description :
Windows ne peut pas accéder à la liste des objets de stratégie de groupe.
Recherchez dans le journal d'événements des éventuels messages consignés
par
le moteur de stratégies et donnant des raisons pour cette erreur.
**************************************************************

Merci pour votre aide !

Samy2002
Re
l'erreur est Réapparu de nouveau !!!!

Bonjour Fabricel et merci pour la réponse ,

Je viens de passer la commnde ---> OK

DfsUtil command completed successfully.

J'attend si l'erreur ne revient pas !!!!! a suivre !!!!

lancez la commande

dfsutil /PurgeMpuCache (dfsutil est dans les supports tools sur le cd 2003)
"Samy2002" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

J’ai une erreur dans l’évènement : application, ID : 1030, source :
Userenv,
qui revient souvent dans mon serveur win 2003 std edition sp 1.
J’ai activé l'enregistrement de débogage de l'environnement utilisateur,
pour l’instant pas pb avec les stratégie de groupe.

Le message est le suivant :

********************************************************************************
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1030
Date : 22/11/2006
Heure : 10:48:08
Utilisateur : AUTORITE NTSYSTEM

Description :
Windows ne peut pas accéder à la liste des objets de stratégie de groupe.
Recherchez dans le journal d'événements des éventuels messages consignés
par
le moteur de stratégies et donnant des raisons pour cette erreur.
**************************************************************

Merci pour votre aide !