Miam (was c'est mort)

Stephane Legras-Decussy
> Ou alors, mange !

http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2011/279/c/d/simple_lemon_cake_by_missumlaut-d4c04vm.jpg

joli mais il manque un truc, une cuillère
ou quelque chose sur la table...

dans le genre j'ai testé le pain
perdu de christian Constant, une tuerie ...

alors j'ai fait une photo ...

http://cjoint.com/13mi/CEftWYddWQ2_pain_perdu.jpg

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

dans le genre j'ai testé le pain
perdu de christian Constant, une tuerie ...

alors j'ai fait une photo ...

http://cjoint.com/13mi/CEftWYddWQ2_pain_perdu.jpg

Le reflet de la cruche dans la cuiller, je m'incline, c'est très beau.
Sinon, j'aime mieux mon assiette simple que la tienne, trop metallique
et compliquée.

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le 05/05/2013 22:53, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Sinon, j'aime mieux mon assiette simple que la tienne, trop metallique
et compliquée.

en fait c'est une assiette en verre transparent ordinaire, il y
a simplement une déco en relief ...

avec l'eclairage et la toile cirée grise en dessous (c'est dans ma
cuisine) ça donne ça ...

je peux te donner la recette, l'idée de Constant c'est que le pain
perdu c'est bon mais c'est chiant car le temps de le faire et servir
tout le monde c'est froid .... donc il le fait au four :-)
[...]

Oui, mais la couleur lui donne un aspect métallique.

[...]

Je n'ai jamais de pain en rab...
Mais mets ta recette sur frc, ça interessera les autres.

Noëlle Adam
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans
le message de news: km6grc$r3h$

[...]

C'est bien la démonstration ( portrait proche) de la déformation du
sujet, avec une PDV trop proche, soit s'éloigner, soit changer
l'objectif, faire des essais sous d'autre angles, mais pas certain que
l'assiette ne parraisse pas tjs ovale, sans parler de la cuillère, un
modèle encore inconnu, a soupe pour le réceptacle et à café pour le <
manche >./
Mais le reflet de la cruche, bien trouvé, par contre, le pied du verre,
je suppose et son ombre c'est gênant, a mon avis bien sûr et il n'engage
que moi.

£g
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
[...]

balance la recette !
j'ai encore fait ton gateau au chocolat sans beurre la semaine
dernière. excellent. le secret est dans la cuisson...

t'as essayé la salaison .coppa ?