Miamaïm

Le
VizantOr*
METIS
Le #25805352
Le 21/11/2013 15:26, VizantOr* a écrit :
Hehe---

::: http://francelook.blogspot.fr/2013/11/miamaim.html

==> Non merci.
Quand on voit comment sont traités les cochons...
http://www.youtube.com/watch?v=kuBTltB4W5g

ET puis ce sont des mammifères, comme nous, et pas si lointains...

--
METIS
Alf92
Le 21/11/2013 15:26, VizantOr* a écrit :

::: http://francelook.blogspot.fr/2013/11/miamaim.html

==> Non merci.
Quand on voit comment sont traités les cochons...

la seule chose qui m'intéresse c'est s'ils ne sont pas traités aux
antibiotiques.

ET puis ce sont des mammifères, comme nous, et pas si lointains...

et ?
jdd
Le #25805712
Le 21/11/2013 16:26, Alf92 a écrit :
METIS

ET puis ce sont des mammifères, comme nous, et pas si lointains...

et ?

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Le-SDF-cannibale-est-un-ancien-caporal-1712761/

jdd

--
http://www.dodin.org
METIS
[...]

==> ...et si c'est le seul effet que ça te fait,
on n'a pas grand chose à se raconter.

Pour moi, les mangeurs de viande sont des primitifs (au sens propre).

Mais c'est pas grave. J'ai quand même quelques bons amis (;o)))))
J'en ai même qui mangent de la viande, mais de moins en moins.
C'est une question de culture.

--
METIS
Alf92
[...]

je suis homnivore. c'est la nature qui m'a créé comme ça.
et comme j'aime bien manger, le cochon, viande savoureuse, fait partie
de mon alimentation.
mais franchment s'émouvoir du sort d'un cochon est vraiment le cadet de
mes soucis.
ça c'est moi qui l'ai fait :
http://cjoint.com/13nv/CKvrWA2B9HC_puerco.jpg miammm !
je viens d'en mettre un en route, il sera prêt dans 3 semaines.
Stephane Legras-Decussy
Le #25805982
On 11/21/2013 05:50 PM, Alf92 wrote:

ça c'est moi qui l'ai fait :
http://cjoint.com/13nv/CKvrWA2B9HC_puerco.jpg miammm !

magnifique ...

ma tentative avait foiré rapidement...
Alf92
Le #25806022
Stephane Legras-Decussy
On 11/21/2013 05:50 PM, Alf92 wrote:

ça c'est moi qui l'ai fait :
http://cjoint.com/13nv/CKvrWA2B9HC_puerco.jpg miammm !

magnifique ...

ma tentative avait foiré rapidement...

1/ ne pas se fier à l'odeur en cours de séchage : ça peut puer
vraiment fort.
2/ ne pas hésiter à nettoyer la bête sous le robinet si besoin :
moisissure, aspect jaune,... réassaisonner (sel - poivre) et remettre à
sécher.

j'ai la chance d'avoir un cellier qui donne sur
l'extérieur. ça aide... :-)
jdd
Le #25806232
Le 21/11/2013 17:50, Alf92 a écrit :

mais franchment s'émouvoir du sort d'un cochon est vraiment le cadet
de mes soucis.

moi aussi.

je pleure, par contre, en pensant au chagrin de la salade dans l'huile
ou du blé dans le pain, quelle souffrance inutile!!

jdd

--
http://www.dodin.org
METIS
Le 21/11/2013 20:21, jdd a écrit :
[...]

==> Hommes des carvernes, 3...

Chacun son truc.
Ca n'empêche qu'on peut discuter.
Faut juste éviter les références à la bouffe.

--
METIS
METIS
Le 21/11/2013 17:50, Alf92 a écrit :
je suis homnivore. c'est la nature qui m'a créé comme ça.

==> Comme l'ours...

et comme j'aime bien manger, le cochon, viande savoureuse, fait partie
de mon alimentation.

==> C'est pas parce que c'est savoureux qu'on est obligé de s'en nourir.
Enfin c'est pas une excuse (;o))

==> Je ne risque pas de cliquer.
Ca sens l'image de provocation.
Merci quand même.