Miaou

Pierre-Marcel
Il y en a encore qui se prélasse au soleil, à cette époque :

http://monimag.eu/upload/563/chaton.jpg

1 2 3
Ghost-Rider
Le 20/10/2010 10:43, Pierre-Marcel a écrit :
Il y en a encore qui se prélasse au soleil, à cette époque :

http://monimag.eu/upload/563/chaton.jpg

Il a l'air mort.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pierre-Marcel
Ghost-Rider a exprimé avec précision :
Il a l'air mort.

pas du tout, il se prélassait au soleil lol
Gilles 80RT
Pierre-Marcel a bafouillé

Il a l'air mort.

pas du tout,

dommage.

--

Gilles (Audois...mais pas à l'oeil ! )
Claudio Bonavolta
On 20 oct, 13:28, "Gilles 80RT"
wrote:
Pierre-Marcel a bafouillé

> pas du tout,

dommage.

--

Gilles (Audois...mais pas à l'oeil ! )

Les twins poussifs m'ont tout soudain l'air bien moins
sympathiques ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Gilles 80RT
Claudio Bonavolta a bafouillé

Il a l'air mort.

pas du tout,

dommage.

Les twins poussifs m'ont tout soudain l'air bien moins
sympathiques ...

;-)

J'rigole, y'en a 6 à la maison...

--

Gilles (Audois...mais pas à l'oeil ! )
Tintin
Le 20-10-2010, Gilles 80RT a écrit :
J'rigole, y'en a 6 à la maison...

Morts ?
Assassin !

--
Tintin - http://www.jeanmichemuche.fr
Claudio Bonavolta
On 20 oct, 20:06, "Gilles 80RT"
wrote:
Claudio Bonavolta a bafouill

> Les twins poussifs m'ont tout soudain l'air bien moins
> sympathiques ...

;-)

J'rigole, y'en a 6 la maison...

--

Gilles (Audois...mais pas l'oeil ! )

Alors, ça va, je n'en ai que trois (et 6 motos, mais pas de twins)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
delestaque
Le 20/10/2010 10:43, Pierre-Marcel a écrit :
Il y en a encore qui se prélasse au soleil, à cette époque :

http://monimag.eu/upload/563/chaton.jpg

Ils sont beaucoup, la faculté du chat, c'est savoir se reposer, profiter
d'un bon moment.
Alors, celui-ci qui est tombé à l'eau un peu avant a fini de sécher,
comme il vit sur une péniche, ça lui arrive régulièrement, il nage
jusqu'à la rive et revient, le chien plonge aussi pour aller le
chercher, il a eu bien raison de se choisir ce bateau, il s'est fait
adopter, comme les chats savent le faire, discrets, efficaces, tenaces.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cij5khBysr.jpg

C'est recadré, fait avec le FD 6500, il y a eu quelques petites
retouches....que vous saurez déceler :=)

--
Ricco
Pierre-Marcel
Après mûre réflexion, delestaque a écrit :
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cij5khBysr.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=oB2Fl1eK7aE
delestaque
Le 21/10/2010 13:22, Pierre-Marcel a écrit :
Après mûre réflexion, delestaque a écrit :
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cij5khBysr.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=oB2Fl1eK7aE

Absolument excellent !

--