Claude.Chataigneau
4a43f528$0$25388$
Triste nouvelle...

Faut toujours se méfier, des idées reçus.
---
Claude

--
Denis.

Stephane Legras-Decussy
4a43f528$0$25388$
Triste nouvelle...

dans 15jours barry fait le tour de son île
en moonwalk...
alain
Le #19639231
"Claude.Chataigneau" de news: 4a43fa0e$0$12620$

Faut toujours se méfier, des idées reçus.

????????????
MarcoSR
Le #19639221
C'est vrai, après vérif sur google, il semblerait qu'il soit parti faire sa
moon walk au paradis des pédophiles.
Quelle triste fin de vie pour un type qui a fait tant de choses géniales.
Ils vont commencer à être à l'étroit sur Barry's Island...
alex
Le #19639211
Denis wrote:
Triste nouvelle...

Plus que triste, la pire nouvelle depuis l'Histoire de l'Humanité !
C'était le Roi, il était unique.

Catastrophe planétaire !!!
Zarak
Le #19639201
> dans 15jours barry fait le tour de son île
en moonwalk...

J'ai déjà prévu le coup : pas de télé ni radio pendant un bon mois, boycott
de tout lien et toute discussion contenant les mots Michael et Jackson.

Je réecouterai juste un petit Thriller, éventuellement...
LeLapin
Le #19639191
alex se fendait de cette prose :

Denis wrote:
Triste nouvelle...

Plus que triste, la pire nouvelle depuis l'Histoire de l'Humanité !
C'était le Roi, il était unique.

Catastrophe planétaire !!!

Il va être content avec tous ces petits angelots joufflus et fessus.

--
LeLapin
LeLapin

Denis wrote:
Triste nouvelle...

Plus que triste, la pire nouvelle depuis l'Histoire de l'Humanité !
C'était le Roi, il était unique.

Catastrophe planétaire !!!

Crise cardiaque, dit CNN.

--
LeLapin
Denis

Denis wrote:
[...]

C'est les anges qui vont avoir mal au cul.

--
Denis.
Claude.Chataigneau
[...]

J'ai reçus la même info, mais maintenant, je commence à y croire ; snif,
quand même :-((
---
Claude