Michael Jackson

Denis
Triste nouvelle...

--
Denis.

1 2 3 4 5
Claude.Chataigneau
4a43f528$0$25388$
Triste nouvelle...

Faut toujours se méfier, des idées reçus.
---
Claude

--
Denis.

Stephane Legras-Decussy
4a43f528$0$25388$
Triste nouvelle...

dans 15jours barry fait le tour de son île
en moonwalk...
alain
de news: 4a43fa0e$0$12620$

Faut toujours se méfier, des idées reçus.

????????????
MarcoSR
C'est vrai, après vérif sur google, il semblerait qu'il soit parti faire sa
moon walk au paradis des pédophiles.
Quelle triste fin de vie pour un type qui a fait tant de choses géniales.
Ils vont commencer à être à l'étroit sur Barry's Island...
alex
Denis wrote:
Triste nouvelle...

Plus que triste, la pire nouvelle depuis l'Histoire de l'Humanité !
C'était le Roi, il était unique.

Catastrophe planétaire !!!
Zarak
> dans 15jours barry fait le tour de son île
en moonwalk...

J'ai déjà prévu le coup : pas de télé ni radio pendant un bon mois, boycott
de tout lien et toute discussion contenant les mots Michael et Jackson.

Je réecouterai juste un petit Thriller, éventuellement...
LeLapin
alex se fendait de cette prose :

Denis wrote:
Triste nouvelle...

Plus que triste, la pire nouvelle depuis l'Histoire de l'Humanité !
C'était le Roi, il était unique.

Catastrophe planétaire !!!

Il va être content avec tous ces petits angelots joufflus et fessus.

--
LeLapin
LeLapin

Denis wrote:
Triste nouvelle...

Plus que triste, la pire nouvelle depuis l'Histoire de l'Humanité !
C'était le Roi, il était unique.

Catastrophe planétaire !!!

Crise cardiaque, dit CNN.

--
LeLapin

Denis wrote:
[...]

C'est les anges qui vont avoir mal au cul.

--
Denis.
Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a43fcef$0$17072$
[...]

J'ai reçus la même info, mais maintenant, je commence à y croire ; snif,
quand même :-((
---
Claude

1 2 3 4 5