MichDenis... help Extraire des données

Le
PLG
Bonsoir

J'aurais dû m'en douter
J'ai réussi à implanter ton code ( je le mets en fichier joint ) sur mes 2
fichiers de 50 feuilles
Le souci, maintenant est que l'extraction ne fonctionne pas, because toutes
les feuilles sont protégées et c'est obligatoire
Je protège et déprotège à partir d'une macro ( au cas où )
Qu'en penses tu ??
Merci
http://cjoint.com/?ctagbLBrJC
michdenis
Le #18704321
Dans le ThisWorkbook de ton classeur, tu peux insérer ceci:

Ceci te permet d'exécuter les macros que tu désires
sans tenir compte du fait que tes feuilles sont protégés
cependant, les usagers ne peuvent pas faire de modification à la main.
'-------------------------------
Private Sub Workbook_Open()
For A = 1 To 50
Sheets(A).Protect "MotDePasse", True, True, True, True
Next
End Sub
'-------------------------------

[...]

Le #18704621
Je te remercie pour ta réponse, je tenterai demain de l'adapter à mes 2
fichiers.
Je verrai bien ce que cela donne.
Je les ai oublié.
Donc si j'ai bien tout compris... les feuilles restent protégées, donc les
utilisateurs n'entrent pas de bétises dans les cellules à fonctions, et
malgré tout la macro de récup que tu m'as " fabriqué " va extraire les
données...
Bon... cool !!
Encore merci et bonne soirée à toi, noublie pas d'aller manger quand même...!
Au fait, tu ne m'as toujours pas dit à quoi servait le code que tu avais mis
dans le module 1...!?

"michdenis" a écrit :

[...]

Le #18704911
Tu peux supprimer le module 1 en ce qui me concerne.