Michel Doucet s'est convertis à Windows !

Cajoigooo
Il fréquente enfin un forum sériwux: Venez le rejoindre !

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 01 Jun 2009 23:51:54 +0200, *Cajoigooo* a caressé

Il fréquente enfin un forum sériwux: Venez le rejoindre !

Je ne me suis pas converti (sans s)... je me délecte de voir les palc
(problèmes à la con) générés par ce soi-disant SE)
... quand on se fout de la gueule de JCB, grand gourou des différents
opus de MS, vous feriez bien d'adopter un profil très bas même sur fcold !

Cajoigooo
Michel Doucet avait soumis l'idée :
[...]

Si vous voyez mon dernier poste, vous comprendrez que les gourous et
les mètre à penser, on les trouve à l'église

On veut pas des Gourous, ont veut des utilisateurs libres d'exprimer
leur potentiel, leur créativité, pas des moutons gouvernés par des gens
qui savent tout mieux que tout le monde, genre informaticien des années
70 en blouse blanche
rg
Cajoigooo a écrit :
[...]

On est d'accord, c'est pour ça qu'on préfère des logiciels libres à des
logiciels propriétaires ;p

--
Régis (rg)
rg wrote:
On est d'accord, c'est pour ça qu'on préfère des logiciels libres à
des logiciels propriétaires ;p

linux c'est bon pour ceux qui en ont marre de remplir des grilles de sudoku
Thierry B
On 2009-06-02, Cajoigooo <_@> wrote:

les mètre à penser, on les trouve à l'église

Tsss, tsss. pas à l'église, mais au pavillon de Breteuil, à Sèvres.

On veut pas des Gourous, ont veut des utilisateurs libres d'exprimer
leur potentiel, leur créativité,

La troiD de merde sous Linux, ça compte ?

--
c'est comme dans le bus : si il y a 3 passagers et qu'à l'arrêt suivant
il y en a 5 qui descendent, il faut alors que 2 autres personnes montent

Averelll
Michel Doucet a écrit :
[...]

Pourquoi n'allez-vous pas vous délecter au garage Peunault ou Regeot du
coin ? Ce serait tellement plus courageux, mais là bien sûr, ce sont les
clés à molettes volantes que vous prendriez sur le coin de votre bec de
troll. Au moins vous auriez un peu de mérite, on dirait <<il fou mais il
est courageux>> alors que sur les NG, vous êtes simplement dérisoire et
minable. :-)
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 02 Jun 2009 19:42:53 +0200, *Averelll* a caressé son

vous êtes simplement dérisoire et
minable.

Mimétisme ... je me mets à votre niveau.

Professeur M
Le Tue, 02 Jun 2009 16:19:42 +0000, Thierry B a écrit :

les mètre à penser, on les trouve à l'église

Tsss, tsss. pas à l'église, mais au pavillon de Breteuil, à Sèvres.

Par contre, le crétin étalon n'est pas à Sèvres. Il est encore ici, mais
il faut encore le choisir.
1 2