Michel Drucker

56 réponses
dll
Y en a marre de ce Michel Drucker qui vient pleurnicher sur sa jeunesse
malheureuse, qui oublie son piston de la communauté pour entrer à la
télévision, qui escamote son succés, sa fortune, ses priviléges, qui pleure
pour qu'on ne le mette jamais en retraite, et qui vient faire heure après
heure, sa pub pour son livre...
Michel Drucker à la retraite et place aux jeunes !

10 réponses

John Deuf
dll :

Y en a marre de ce Michel Drucker qui vient pleurnicher sur sa
jeunesse malheureuse, qui oublie son piston de la communauté pour
entrer à la télévision, qui escamote son succés, sa fortune, ses
priviléges, qui pleure pour qu'on ne le mette jamais en retraite, et
qui vient faire heure après heure, sa pub pour son livre...
Michel Drucker à la retraite et place aux jeunes !

C'est clair. Ce vieux con a fait son temps. Il y a assez de jeunes talents
pour qu'on se passe de ses services.

--
John Deuf
DeVous
"dll" écrivait
news:47625afc$0$23320$:

Y en a marre de ce Michel Drucker qui vient pleurnicher sur sa
jeunesse malheureuse, qui oublie son piston de la communauté pour
entrer à la télévision, qui escamote son succés, sa fortune, ses
priviléges, qui pleure pour qu'on ne le mette jamais en retraite, et
qui vient faire heure après heure, sa pub pour son livre...
Michel Drucker à la retraite et place aux jeunes !

et son livre, il l'a fait écrire par un(e) nègre? lol

http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Drucker
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

C'est clair. Ce vieux con a fait son temps. Il y a assez de jeunes talents
pour qu'on se passe de ses services.

yep.
je propose de garder exactement
la même emission mais presentée
par Mustapha El Atrassi ...
Jeffbie
dll avait écrit le 14/12/2007 :

Y en a marre de ce Michel Drucker qui vient pleurnicher sur sa jeunesse
malheureuse, qui oublie son piston de la communauté

Quelle communauté ? Tu peux préciser ?

--
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles.
Nico / SKGZ
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

dll avait écrit le 14/12/2007 :

Y en a marre de ce Michel Drucker qui vient pleurnicher sur sa jeunesse
malheureuse, qui oublie son piston de la communauté

Quelle communauté ? Tu peux préciser ?

Je pense qu'il veut clairement parler des "Bienfaiteurs de la SPA de
Gennevilliers".
What Else ? ©

--
Nico / SKGZ
bof
Selon Jeffbie :
dll avait écrit le 14/12/2007 :

Y en a marre de ce Michel Drucker qui vient pleurnicher sur sa jeunesse
malheureuse, qui oublie son piston de la communauté

Quelle communauté ? Tu peux préciser ?

J'aime beaucoup votre collection de x-faces en couleurs.
-Nico-
Tiens, j'ai entendu aujourd'hui que Drucker avait été choisi par J.
Chirac pour écrire ses mémoires.

Chirac est souffrant ?

Nico

On Dec 14, 3:47 pm, "Nico / SKGZ" <èskagézè wrote:
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

> dll avait écrit le 14/12/2007 :

>> Y en a marre de ce Michel Drucker qui vient pleurnicher sur sa jeunesse
>> malheureuse, qui oublie son piston de la communauté

> Quelle communauté ? Tu peux préciser ?

Je pense qu'il veut clairement parler des "Bienfaiteurs de la SPA de
Gennevilliers".
What Else ? (c)

--
Nico / SKGZ

Pascal Wijsbroek
dll a écrit :

Michel Drucker à la retraite et place aux jeunes !

Cauet ? Arthur ? Courbet ?

Bon, moi je vais mater Vivolta en attendant...
Pierre Maurette
Jeffbie, le 14/12/2007 a écrit :
dll avait écrit le 14/12/2007 :

Y en a marre de ce Michel Drucker qui vient pleurnicher sur sa jeunesse
malheureuse, qui oublie son piston de la communauté

Quelle communauté ? Tu peux préciser ?

Je suis un peu déçu. Que le monsieur fut petit dans sa provocation est
évident. Mais quel intérêt de tomber dedans sans valeur ajoutée ? Même
question pour moi, d'ailleurs.
Le mot "juif" n'est pas un gros mot. J'ai regardé la nuit dernière,
malgré l'horaire, le documentaire sur Exodus. Je connaissais assez bien
l'histoire, en particulier à cause d'une plaque sur le môle à Sète. Et
le Googlage qui s'en suivit. Et c'est peut-être de par ce nombrilisme
que je tenais à voir.
Je fais partie des gens qui luttent contre l'antisémitisme. Comme tout
le monde ? Oui et non. Moi, je lutte essentiellement contre la bête qui
pourrait être en moi. Pour ce qui est des autres, j'ai la crainte que
l'anti-antisémitisme n'a que peu à envier à l'antisémitisme.
Pour en revenir au documentaire, j'ai compris presque physiquement
quelque chose qui me troublait. A savoir la disjonction chez les juifs
entre la participation active à la liturgie, aux expressions de la foi,
et justement ce que les catholiques appellent la foi.

--
Pierre Maurette
dll wrote:
Y en a marre de ce Michel Drucker qui vient pleurnicher sur sa
jeunesse malheureuse, qui oublie son piston de la communauté pour
entrer à la télévision, qui escamote son succés, sa fortune, ses
priviléges, qui pleure pour qu'on ne le mette jamais en retraite, et
qui vient faire heure après heure, sa pub pour son livre...
Michel Drucker à la retraite et place aux jeunes !

il est meilleur danseur qu'acteur dans ses films