Michel Drucker ne veut pas partir en retraite

80 réponses
dll
Il pleurniche sur son enfance...
il semble oublier sa réussite...
il affirme partout ne jamais vouloir partir en retraite , " plutôt mourir au
travail " !

Et ceux qu'on met d'office, et ceux qui perdent leurs emploi à 50 ans ,
voire avant .

C'est un scandale qu'il faut dénoncer, pour un animateur ultra privilégié !
Se croit-il indispensable ?
Pas plus que tous les autres ...

10 réponses

John Deuf
dll :

C'est un scandale qu'il faut dénoncer, pour un animateur ultra
privilégié ! Se croit-il indispensable ?
Pas plus que tous les autres ...

Tout à fait d'accord, virons ce vieux crouton de Drucker.

--
John Deuf
Barbara
John Deuf wrote:

Tout à fait d'accord, virons ce vieux crouton de Drucker.

Ca m'étonne de toi. N'a-t-il pas, lui aussi, le droit de travailler plus
pour gagner plus ?
jasc
dll a écrit :
Il pleurniche sur son enfance...
il semble oublier sa réussite...
il affirme partout ne jamais vouloir partir en retraite , " plutôt mourir au
travail " !

Et ceux qu'on met d'office, et ceux qui perdent leurs emploi à 50 ans ,
voire avant .

C'est un scandale qu'il faut dénoncer, pour un animateur ultra privilégié !
Se croit-il indispensable ?
Pas plus que tous les autres ...

Mais il est très bien Drucker... Remarquez! Je ne regarde jamais la télé
le dimanche.
John Deuf
Barbara :

Ca m'étonne de toi. N'a-t-il pas, lui aussi, le droit de travailler plus
pour gagner plus ?

Oui, mais pas avec l'argent de ma redevance.

--
John Deuf
Machin
dll a utilisé son clavier pour écrire :
Il pleurniche sur son enfance...
il semble oublier sa réussite...
il affirme partout ne jamais vouloir partir en retraite , " plutôt mourir au
travail " !

Et ceux qu'on met d'office, et ceux qui perdent leurs emploi à 50 ans , voire
avant .

C'est un scandale qu'il faut dénoncer, pour un animateur ultra privilégié !
Se croit-il indispensable ?
Pas plus que tous les autres ...

Quand tu penses que tes petits-enfants auront la même discussion sur
Mamie Marie... :-(
Pascal Wijsbroek
John Deuf a exprimé avec précision :
Barbara :

Ca m'étonne de toi. N'a-t-il pas, lui aussi, le droit de travailler plus
pour gagner plus ?

Oui, mais pas avec l'argent de ma redevance.

Tiens voilà une bonne question : puisque tu payes ta redevance
(j'ignorais que tu étais gêné financièrement au point d'avoir besoin de
râler sur son paiement mais bon...), pourrais-tu nous donner ton
programme le plus en phase avec ta définition de "mérite d'être financé
par ma redevance" ?
Pascal Wijsbroek
Dans son message précédent, dll a écrit :

C'est un scandale qu'il faut dénoncer, pour un animateur ultra privilégié !

Un scandale ? Tu n'a rien d'autre à foutre de tes journées que de
"dénoncer" ce qui se passe à la télé ?

Tu "dénonces" aussi tes voisins qui ne payent pas les impôts ?

Se croit-il indispensable ?

Tant qu'il fait de l'audience il l'est.

Pas plus que tous les autres ...

Quels autres ?
Benjamin FRANCOIS
Pascal Wijsbroek s'est exprimé en ces termes:
pourrais-tu nous donner ton
programme le plus en phase avec ta définition de "mérite d'être financé
par ma redevance" ?

Un journal télévisé qui aurait la bonne idée de ne pas suinter la
condescendance envers le pouvoir en place et proposer autre chose que du
remake du JT de TF1.

Enfin bref, pas celui des duettistes Chabot et Pujadas, quoi.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.
Jean Transène
ok mais virons aussi tous ces députés, sénateurs, maires, syndicalistes,
donneurs de leçons
qui ont largement dépassé l'âge de la retraite qu'ils veulent imposer aux
autres!

"John Deuf" a écrit dans le message de
news:
dll :

C'est un scandale qu'il faut dénoncer, pour un animateur ultra
privilégié ! Se croit-il indispensable ?
Pas plus que tous les autres ...

Tout à fait d'accord, virons ce vieux crouton de Drucker.

--
John Deuf

effe 6
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message
de news:

Tu "dénonces" aussi tes voisins qui ne payent pas les impôts ?

ça peut le faire, car on bénéficie de remises
il faut le savoir