Michel Rossignol expo

11 réponses
D. & J.P. Dubarry
Dans le cadre des journées portes ouvertes en Sauternais-et-Barsac des 10 et
11 novembre Michel Rossignol présentera ses photos aux reflets chauds et
profonds sur le thème du vin au château Closiot.

Le travail innovant de cet artiste est issu, à l'origine, d'un essai
photographique. Il consiste à photographier les reflets de la lumière du
soleil sur le vin. Ces oeuvres étonnantes sont proches de l'abstrait et
l'imagination y fait naître des formes et des images aux couleurs intenses.
L'artiste exprime sa propre vision à l'aide des titres spécifiques à chaque
photo. Ce qui pourrait conduire à le considérer comme un photographe de
l'abstrait.

10 réponses

1 2
Bour-Brown
D. & J.P. Dubarry a écrit
( 4732480f$0$27315$ )

Dans le cadre des journées portes ouvertes en Sauternais-et-Barsac des 10
et 11 novembre Michel Rossignol présentera ses photos aux reflets chauds
et profonds sur le thème du vin au château Closiot.

Encore du pinard ?

C'est vrai que ça commençait à manquer...

Florent
Bour-Brown a pensé très fort :
D. & J.P. Dubarry a écrit
( 4732480f$0$27315$ )

Dans le cadre des journées portes ouvertes en Sauternais-et-Barsac des 10
et 11 novembre Michel Rossignol présentera ses photos aux reflets chauds
et profonds sur le thème du vin au château Closiot.

Encore du pinard ?

C'est vrai que ça commençait à manquer...

nan, ça va, ça manque pas, j'ai fait un stock. mais j'ai plus de hautes
cotes de beaune (:

Ricco
D. & J.P. Dubarry wrote:
Dans le cadre des journées portes ouvertes en Sauternais-et-Barsac
des 10 et 11 novembre Michel Rossignol présentera ses photos aux
reflets chauds et profonds sur le thème du vin au château Closiot.

Le travail innovant de cet artiste est issu, à l'origine, d'un essai
photographique. Il consiste à photographier les reflets de la lumière
du soleil sur le vin. Ces oeuvres étonnantes sont proches de
l'abstrait et l'imagination y fait naître des formes et des images
aux couleurs intenses. L'artiste exprime sa propre vision à l'aide
des titres spécifiques à chaque photo. Ce qui pourrait conduire à le
considérer comme un photographe de l'abstrait.

Ce sont les dernières nouvelles fraîches de S-O , t'as oublié le lien, notes
que si c'est pour relire ton copié collé,

allez,

Chante , Chante Rossignol, trois couplets en espagnol et tout le reste en
anglais....

--
Ricco

Bour-Brown wrote:
D. & J.P. Dubarry a écrit
( 4732480f$0$27315$ )

Dans le cadre des journées portes ouvertes en Sauternais-et-Barsac
des 10 et 11 novembre Michel Rossignol présentera ses photos aux
reflets chauds et profonds sur le thème du vin au château Closiot.

Encore du pinard ?

C'est vrai que ça commençait à manquer...

pb d'exportation, tu comprends !

--
Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
D. & J.P. Dubarry a ←crit
( 4732480f$0$27315$ )

Dans le cadre des journ←es portes ouvertes en Sauternais-et-Barsac des 10
et 11 novembre Michel Rossignol pr←sentera ses photos aux reflets chauds
et profonds sur le th│me du vin au ch¬teau Closiot.

Encore du pinard ?

C'est vrai que ￧a commen￧ait ¢ manquer...

T'aime vraiment, vraiment rien ? Bon, ça manque un peu des photos

d'étiquettes des bouteilles qui seront servies au vernissage...
Si vous voulez vraiment des photos abstraites de vin, pas de frustration
j'en ai fait il y a quelques jours, en attendant que la soupe cuise.
Reste à trier et à mettre sur cjoint.
Une prise au hasard dans le tas mais je l'aime bien tiens :
http://cjoint.com/data/lilpHiEhw1.htm
Il y a peut-être un souci de densité j'ais des soucis de réglage d'écran :(
jpw va pas aimer, c'est du Bordeaux.

Noëlle Adam.

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
D. & J.P. Dubarry a ←crit
( 4732480f$0$27315$ )

Dans le cadre des journ←es portes ouvertes en Sauternais-et-Barsac
des 10 et 11 novembre Michel Rossignol pr←sentera ses photos aux
reflets chauds et profonds sur le th│me du vin au ch¬teau Closiot.

Encore du pinard ?

C'est vrai que ￧a commen￧ait ¢ manquer...

T'aime vraiment, vraiment rien ? Bon, ça manque un peu des photos

d'étiquettes des bouteilles qui seront servies au vernissage...
Si vous voulez vraiment des photos abstraites de vin, pas de
frustration j'en ai fait il y a quelques jours, en attendant que la
soupe cuise. Reste à trier et à mettre sur cjoint.
Une prise au hasard dans le tas mais je l'aime bien tiens :
http://cjoint.com/data/lilpHiEhw1.htm
Il y a peut-être un souci de densité j'ais des soucis de réglage
d'écran :( jpw va pas aimer, c'est du Bordeaux.

je me demandais si c'etait pas des spermatozïdes , mais dans du Bordeaux....

--
Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

je me demandais si c'etait pas des spermatozïdes , mais dans du
Bordeaux....

Fait ce que tu veux avec tes bouteilles, m'enfin c'est curieux comme
idée. Surtout si la bouteille en question a 18 ans !

Noëlle Adam.

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

je me demandais si c'etait pas des spermatozïdes , mais dans du
Bordeaux....

Fait ce que tu veux avec tes bouteilles, m'enfin c'est curieux comme
idée. Surtout si la bouteille en question a 18 ans !

je ne fais plus grand chose, c'est moi qui ai de la bouteille, pour le coup,
c'est le graphisme qui me faisait penser a ça !
sinon, je suis expert déguster en Bordeaux.
t as des bouteilles de 18 ans, le contenu aussi ?
je ne sais même pas quel goût ça peut avoir
je suis plutôt au premier prix Leclerc :=)

--
Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

t as des bouteilles de 18 ans, le contenu aussi ?

Non pas assez patiente, d'ailleurs sauf le Sauternes ou très grand cru,
à 18 ans le Bordeaux à des chances d'être passé. J'ai goûté des
bouteilles de cet âge qu'un ami avait « oublié dans sa cave » , la
plupart étaient affadies ou madérisées, parfois ça allait encore mais
on sentait bien que le moment optimum était passé. Par contre le
Sauternes , mama mia :) :) :)! Un festival.

je ne sais même pas quel goût ça peut avoir
je suis plutôt au premier prix Leclerc :=)

Ben j'ai eu la main heureuse en faisant une érreur au supermarché, je
suis revenue avec une bouteille de Cahors vraiment exquise pour 3 € 50.
Du coup je suis retrounée faire une rafle dans le rayon.
Et j'ai pris un « petit bordeaux » pour voir si la chance me poursuivait.

Noëlle Adam.

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

t as des bouteilles de 18 ans, le contenu aussi ?

Non pas assez patiente, d'ailleurs sauf le Sauternes ou très grand
cru, à 18 ans le Bordeaux à des chances d'être passé. J'ai goûté des
bouteilles de cet âge qu'un ami avait « oublié dans sa cave » , la
plupart étaient affadies ou madérisées, parfois ça allait encore mais
on sentait bien que le moment optimum était passé. Par contre le
Sauternes , mama mia :) :) :)! Un festival.

merveilleux le Sauterne

je ne sais même pas quel goût ça peut avoir
je suis plutôt au premier prix Leclerc :=)

Ben j'ai eu la main heureuse en faisant une érreur au supermarché, je
suis revenue avec une bouteille de Cahors vraiment exquise pour 3 €
50. Du coup je suis retrounée faire une rafle dans le rayon.
Et j'ai pris un « petit bordeaux » pour voir si la chance me
poursuivait.

Ca m'est arrivé chez Ed, un Bordeaux remarquable !
--
Ricco

1 2