Michèle - fichier en WMA

Michèle
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous présente tous mes Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle
Année.

De nouveau je fais appel à vous, pouvez vous s'il vous plait m'expliquer
comment je peux transformer un fichier musique qui est en WMA en fichier MP3
ou en fichier Wav pour que je puisse l'incorporer dans un diaporama.
Je suis vos réponses dans le forum de discussions de Powerpoint et celles
-çi sont toujours de bons conseils.
Merçi à l'avance.
Bonne soirée.
--
Michèle

mOmO
faut faire gaffe, ya des versions vérolées de Super;

perso, je préfère dBpowerAMP, plus facile pour ce genre d'exercice :
clic droit sur le fichier propose un menu "convert" très compréhensible
alors que l'interface de Super est réservée aux Gekks du multimédia

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/

Mécé Jean-Pierre Forestier [MVP[ Kazécry
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je fais confiance au site 01-net !
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html
Bonne soirée

"mOmO" a écrit dans le message de news:
%23xEfds%
[...]

Michèle
--
Michèle

Bonjour à tous,

Merçi pour tous vos conseils.
J'ai de nouveau un conseil à vous demander
Souvent dans les réponses qui sont données pour un diaporama il y a :
maintenir la connexion entre le fichier source et le fichier destination.

Comment faut-il faire s'il vous plait pour maintenir la connexion entre le
fichier source et le fichier destination.

Je vous remerçie pour vos réponses qui vont me permettre de comprendre le
maintient de cette connexion.

Au revoir et bon apès-midi

Michèle
--
Michèle

Bonsoir,

J'ai oublié de vous demander un autre conseil;

j'ai PowerPoint 2003 ,maintenant grace à vous j'arrive bien à faire des
diaporamas, mais
j'ai beau mettre automatiquement pour la musique, elle ne démare qu'avec un
double clic sur le petit micro

Que faut-il s'il vous plait que je fasse pour que la musique démare
automatiquement afin que je puisse supprimé le petit micro qui est sur la
première diapositive
Merçi beaucoup pour les conseils que vous pourrez me donner.

Au Revoir et Bonne Soirée