Michèle Laroque

8 réponses
Tom Olivey
...commentera la soirée des Oscars dans la nuit de dimanche à lundi aux
côtés de Laurent Weill sur Canal+. Je n'ai rien contre cette.. euh..
Mireille Laroche ??? mais enfin, ce pays est constellé de spécialistes
reconnus du cinéma, Thierry Jousse, Pierre Murat, Aurélien Ferenczi, Danièle
Heymann, Jean-Pierre Dionnet, etc. Pourquoi aller chercher cette euh...
Micheline Latrique ? Je n'y comprends goutte.
Tom.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.581 / Virus Database: 368 - Release Date: 09/02/2004

8 réponses

jil
"Tom Olivey" a écrit dans le message de
news:403f4157$
...commentera la soirée des Oscars dans la nuit de dimanche à lundi aux
côtés de Laurent Weill sur Canal+. Je n'ai rien contre cette.. euh..
Mireille Laroche ??? mais enfin, ce pays est constellé de spécialistes
reconnus du cinéma, Thierry Jousse, Pierre Murat, Aurélien Ferenczi,

Danièle
Heymann, Jean-Pierre Dionnet, etc. Pourquoi aller chercher cette euh...
Micheline Latrique ?

pile poil !
t'as trouvé

Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.581 / Virus Database: 368 - Release Date: 09/02/2004 ça

induit en erreur cette couannerie

--
Amitiées
Olivier
Au sommet de son art, Tom Olivey a pondu :

...commentera la soirée des Oscars dans la nuit de dimanche à lundi aux
côtés de Laurent Weill sur Canal+. Je n'ai rien contre cette.. euh..
Mireille Laroche ??? mais enfin, ce pays est constellé de spécialistes
reconnus du cinéma, Thierry Jousse, Pierre Murat, Aurélien Ferenczi, Danièle
Heymann, Jean-Pierre Dionnet, etc. Pourquoi aller chercher cette euh...
Micheline Latrique ? Je n'y comprends goutte.

Parce qu'elle était justement à Los Angeles ce jour-là, pour un film qu'elle
produit.

--
http://frtp.fr.st
Tom Olivey
Olivier wrote:
Au sommet de son art, Tom Olivey a pondu :

...commentera la soirée des Oscars dans la nuit de dimanche à lundi
aux côtés de Laurent Weill sur Canal+. Je n'ai rien contre cette..
euh.. Mireille Laroche ??? mais enfin, ce pays est constellé de
spécialistes reconnus du cinéma, Thierry Jousse, Pierre Murat,
Aurélien Ferenczi, Danièle Heymann, Jean-Pierre Dionnet, etc.
Pourquoi aller chercher cette euh... Micheline Latrique ? Je n'y
comprends goutte.

Parce qu'elle était justement à Los Angeles ce jour-là, pour un film
qu'elle produit.

C'est pas un peu mince comme argument... ?

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.581 / Virus Database: 368 - Release Date: 09/02/2004
Olivier
Au sommet de son art, Tom Olivey a pondu :

C'est pas un peu mince comme argument... ?

T'en veux un autre ?
Les critiques n'ont rien à faire aux Oscars.
C'est une soirée people, normal qu'on y foute une actrice.

--
http://frtp.fr.st
ZryMel
"Tom Olivey" a écrit dans le message de
news:403f4157$
...commentera la soirée des Oscars dans la nuit de dimanche à lundi aux
côtés de Laurent Weill sur Canal+. Je n'ai rien contre cette.. euh..
Mireille Laroche ??? mais enfin, ce pays est constellé de spécialistes
reconnus du cinéma, Thierry Jousse, Pierre Murat, Aurélien Ferenczi,

Danièle
Heymann, Jean-Pierre Dionnet, etc. Pourquoi aller chercher cette euh...
Micheline Latrique ? Je n'y comprends goutte.
Tom.

ca rien a voir avec le cinéma... c'est les oscars!
tu sais le "cinéma" américain!
ceci dit j'aime beaucoup Michèle Laroque (plus connus que tous tes voisins
spécialistes...) et il me semble qu'il n'y a pas longtemps un sondage
(extraterrestre!!!) a révélé qu'elle était la comédienne préférée des
francais (je suis incapable de citer un film avec elle... je sais qu'il n'y
a pas que le cinéma mais bon!)
donc sa présence est peut finalement un peu voulue!

--
ZryMel
serval
"Tom Olivey" a écrit
news:403f4157$:

...commentera la soirée des Oscars dans la nuit de dimanche à lundi
aux côtés de Laurent Weill sur Canal+. [...] mais enfin, ce pays est
constellé de spécialistes reconnus du cinéma, Thierry Jousse, Pierre
Murat, Aurélien Ferenczi, Danièle Heymann, Jean-Pierre Dionnet, etc.
Pourquoi [...] ? Tom.

accessoirement le spécialiste c'est Laurent Weil. il y a toujours eu une
personne plus "divertissante" en accompagnement.
ZryMel
"ZryMel" a écrit dans le message de
news:403fc7f7$0$28135$
je suis incapable de citer un film avec elle... je sais qu'il n'y
a pas que le cinéma mais bon!)

si ca y est : pédale douce!

--
ZryMel
CarlosB
> ...commentera la soirée des Oscars dans la nuit de dimanche à lundi aux
côtés de Laurent Weill sur Canal+. Je n'ai rien contre cette.. euh..
Mireille Laroche ??? mais enfin, ce pays est constellé de spécialistes
reconnus du cinéma, Thierry Jousse, Pierre Murat, Aurélien Ferenczi,

Danièle
Heymann, Jean-Pierre Dionnet, etc.

Depuis quand ces gens sont spécialistes du cinéma ?
Je croyais qu'ils étaient juste critiques à Télérama.