mickael vendetta

Les trois chefs David Charvey, Greg le Millionnaire et Adeline Blondieau
montent Mickael Vendetta contre tout le groupe parce qu'ils ne supportent
pas de ne pas avoir le seul pouvoir en leurs mains.
Il ne reste plus que le public pour sauver Mickael Vendetta.

Même Benjamin Castaldi s'en est pris à Mickael Vendetta alors que son rôle
n'est que de présenter l'émission. Je trouve par ce fait que si il y en a un
qui a dépassé les bornes dans cette émission, c'est cet arriviste de
Castaladi (fils de pseudo bonne famille..). De quoi se mêle-t-il ?? Depuis
quand les présentateurs peuvent dire publiquement ceux qu'ils adorent et
ceux qu'ils détestent ?

Je me fais peu d'illusion sur le fait que Mickael va s'en aller, c'est bien
dommage car c'est à peu près un des seuls de valable dans cette ferme,
seulement les quarantenaires ne supportent pas son talent, ils sont
tellement habitués à recevoir des courbettes que quelqu'un qui ne les adule
pas, ça leur fait drôle.

Y a pas mal d'insupportables dans le show-biz, et dans la ferme on en a la
preuve avec Greg le Millionnaire, David Charvey, et Adeline Blondieau.

C'est eux qui devraient dégager plutôt que de chercher un bouc émissaire
pour asseoir leur autorité en toute tranquillité.

1 2 3 4
Lys
<promer> a écrit dans le message de news:
4b71a6a6$0$14919$
[...]

Rien à rajouter sauf le "+1"
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
Les trois chefs David Charvey, Greg le Millionnaire et Adeline Blondieau
montent Mickael Vendetta contre tout le groupe parce qu'ils ne supportent pas
de ne pas avoir le seul pouvoir en leurs mains.

Non, ils montent tout le groupe contre le merdeux. C'est exactement le
contraire. T'es à peu près aussi con que lui en fait :)

Il ne reste plus que le public pour sauver Mickael Vendetta.

J'attends ce baromêtre de la connerie du public de TF1 avec impatience.

Même Benjamin Castaldi s'en est pris à Mickael Vendetta alors que son rôle
n'est que de présenter l'émission.

Oh ? Tu lis Ados.fr ? Remarque, ça ne m'étonne pas ;)

[...]

As-tu au moins remarqué que Mickael est un clône de Benji en plus jeune
? Regarde des photos des deux côte à côte. Mais un des deux a été
contaminé par un neurone, et c'est pas le plus jeune.

[...]

Pauv'bêêêêteeee, on va pleurer. Pour toi, hein !

Y a pas mal d'insupportables dans le show-biz, et dans la ferme on en a la
preuve avec Greg le Millionnaire, David Charvey, et Adeline Blondieau.

Je n'aurais jamais cru que je dirais un jour les avoir vus en compagnie
de plus cons qu'eux. Mais c'est un fait, il va falloir renormaliser la
connerie. Mickael Vendetta est désormais un étalon. (et pas pour tout,
à voir le vidéo dispo en annexe de TF1.fr où on le voit poser à poil
avec un demi-haricot vert, trop petit même pour le flouter, mais qui ne
l'empèche pas de se dire doté d'une "grosse bite").

C'est eux qui devraient dégager plutôt que de chercher un bouc émissaire pour
asseoir leur autorité en toute tranquillité.

Pourquoi tu ne postules pas ?

--
LeLapin
Patrick Rosé

- - - - - - - - - - - - - -

> [...]

> C'est eux qui devraient dégager plutôt que de chercher un bouc
> émissaire pour asseoir leur autorité en toute tranquillité.

Je regarde le programme avec un peu de recul,mais les gens n'ont pas
l'air d'avoir compris que c'est un personnage que joue ce jeune homme.
LeLapin
Patrick Rosé a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Le principal problème des gens comme toi c'est qu'ils ne sont même pas
capables de sourcer et de voir que non, ce n'est pas un personnage.
C'est, au mieux, une pathologie.

Je rajouterai une couche : la boite de prod qui a promu le clône de
Benji a rompu son contrat avant même l'entrée dans la Ferme.

--
LeLapin
Benjamine
> "LeLapin" a jugé trop vite:

Hop hop hop !

Allons allons, un peu de calme enfin ! Ne vous rendez vous donc pas compte
que nous avons là sous les yeux un spectacle fort divertissant ?

Je trouve toujours fascinant de constater l'effroyable et inéluctable «
effet de groupe » qui permet petit à petit de s'affranchir de toute morale.
puisque les autres le font aussi.

On a là un jeune gamin, certes particulièrement horripilant, et deux
poignées de soit-disant « adultes », matures et qui se pensent intelligents.
Et ce qui devait arriver arriva et voilà que chacun se met à devenir encore
plus con que son ombre, entraîné par l'effet de groupe.. Qui met un short de
l'ennemi dans le purin, un autre qui clame haut et fort que « tous leurs
fans » vont les soutenir, et je me demande d'ailleurs comment cela se fait
qu'un coup de poing n'est pas encore parti.

Et comme ils sont tous persuadés d'avoir l'aval du public, ils se permettent
tout et n'importe quoi, dans leur grande certitude d'être dans leur bon
droit.. Et ça épie donc allègrement aux portes du confessionnal sans se
soucier des caméras.. Après tout, Benjamin Castaldi lui-même n'est-il pas de
leur coté ?

Si on ajoute à cela une énorme incompétence à diriger qui que ce soit quand
on voit avec quelle suffisance les chefs se permettent de parler, et aussi l'incohérence
des propos « on t'a demandé de vider la mare tout seul, mais on serait venus
t'aider » (bien sur. et la marmotte ?).

Bref.. N'est-ce donc pas un spectacle jubilatoire à regarder d'un ½il
cynique, en méditant sur la connerie humaine, tout en bouffant des bonbons
haribos ?

Moi je trouve que si.. :-)
Pierre Maurette
promer, le 09/02/2010 a écrit :

[...]

Il ne reste plus que le public pour sauver Mickael Vendetta.

[...]

Je me fais peu d'illusion sur le fait que Mickael va s'en aller

Il semble évident pour tout le monde que cette nomination unique est
une punition. Or, je me demande dans quelle mesure le bonhomme n'a pas,
en étant seul en /stop ou encore/, plus de chances de rester qu'à un
qui s'en va parmi trois.

--
Pierre Maurette
LeLapin
promer, le 09/02/2010 a écrit :

[...]

[...]

Contrairement à toi, cousin, je ne me prononcerai pas à l'avance sur la
pérennité du sous-Benji dans la Ferme. J'attends avec une grande
curiosité les votes des téléspectateurs, Facebookers et autres
Twitters. C'est presque aussi révélateur du niveau de nos
contyemporains qu'une élection présidentielle.
Après tout, n'ont-ils pas élu une sorte de Nicolas Vendetta ?

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 09/02/2010 a écrit :
promer, le 09/02/2010 a écrit :

[...]

[...]

C'est justement ce que je ne fais pas. J'écrivais qu'il me semblait
bien possible qu'il - Vendetta - ait plus de chances d'être sauvé seul
qu'en vote normal à trois.
Dans la nomination unique /stop ou encore/ je ne sais pas trop qui vote
pour ce genre de truc mais les enjeux sont simples. Ce sera en gros les
garnements qui souhaitent surtout que le bordel dure encore un peu
contre les gens réellement outrés ou simplement fatigués par ce gars
qui fait certes le spectacle, mais sans talent à mon avis. Je trouve
qu'il est déjà en boucle. Je pense sans certitude que les premiers -
les garnements - sont les plus nombreux.

--
Pierre Maurette
groupe de discussion :
[...]

Quelle étroitesse.. Je remarque que ce sont les vieux qui ne supportent pas
Mickael. Ce n'est pas anodien, sans doute des relents de jalousie envers des
jeunes qui vivent autrement mieux qu'eux à leur âge.
Le pseudo respect est de la belle connerie en barre, et contrairement aux
idées reçues, il ne *doit* jamais être un *devoir* "on doit le respect",
qu'est-ce que ça choque d'entendre ça.

Maintenant ceux qui mériteraient bien deux paires de claques dans cette
ferme des célébrités, qui sont fermés comme des huîtres, et qui pètent plus
haut que leur cerveau :
- Greg le Millionnaire
- David Charvey
- et Adeline Blondieau

ils sont à peu près à égalité ces trois-là en débilité profonde et en
méchanceté. Totalement immatures. Ils seraient intelligents, ils réagiraient
convenablement face à Mickael Vendetta, ils le prendraient en sympathie,
mais non dès que ça va contre leur fierté, ça les dépasse !! Aucun sens de
la dérision, incapables d'amadouer, ils se prennent pour des vrais petits
chefs !! Rhha les blaireaux de première. Et ils liguent tous les autres
contre la personne qui leur fait ombrage. Belle mentalité, belle ouverture
d'esprit. Je vomis sur ces trois-là.

Et Benjamin Castaldi quel abruti, y a pas d'autre animateur ? Nikos,
Dechavanne, Foucault, n'importe.. Mais Benjamin Castaldi ce mec n'a aucun
talent, il ne doit sa place qu'à coups de piston et personne ne trouve à
redire.. Quel gâchis.

C'est clair que Mickael Vendetta est une victime de ce jeu. Ça me sidère. Il
mérite bien mieux que ça, il faudrait le passer en chef mais malheureusement
les jeunes vont le dégager car ils vont faire "raisonnable", la raison qu'on
leur martèle depuis le début de l'émission..
Patrick Rosé
> [...]

Le principal problème des gens comme toi c'est qu'ils ne sont même pa s
capables de sourcer et de voir que non, ce n'est pas un personnage.

Ouais,je ne suis pas sur,je ne sais pas trop ce qu'est "sourcer",mais
il me parait quand même que c'est de la bonne comédie.Après qu'il en
abuse et qu'il plus ridicule qu'autre chose,ca c'est sur.Mais il n'est
pas plus méritant des autres,qui sont aussi ridicule à jouer les chefs
et leur stratégies de jeu,mais bon c'est la real-TV.Bon après
tout,moi,je m'en fiche.
1 2 3 4