Mickael Vendetta est déjà à sec

LeLapin
Quand je disais qu'il allait vite tout claquer. Il veut taper Cauet
pour passer dans son émission de ce soir. Bon, j'aime pas spécialement
Cauet mais il oute un échange de SMS avec Vendetta qui n'est pas triste
:

<url:http://www.jeanmarcmorandini.com/article-38534-exclu-cauet-revele-ses-sms-echanges-avec-vendetta-regardez.html>

--
LeLapin

Jeff
LeLapin wrote:

Quand je disais qu'il allait vite tout claquer.

Ca veut plutôt dire l'inverse.
Il est plein aux as et n'a plus la notion de l'argent.
rorodesbois
"Jeff" a écrit :
Quand je disais qu'il allait vite tout claquer.

Ca veut plutôt dire l'inverse.
Il est plein aux as et n'a plus la notion de l'argent.

Au contraire : s'il veut juste 5000 euros pour passer alors que ça aurait
fait une retombée fric terrible pour Cauet, c'est qu'il se brade parce qu'il
n'a plus la notion du fric puisqu'il a déjà tout dépensé, trop vite, en
virant ses producteurs sans leur donner de nouvelles.
Dick
rorodesbois a présenté l'énoncé suivant :
"Jeff" a écrit :
[...]

Cool je vais en faire mon poulain. Ahahaha keskon rigole!
Jeff
rorodesbois wrote:

[...]

Mais non, vu la somme touchée à la ferme, il n'a quand même pas eu le
temps d'acheter une baraque ou une grosse bagnole !!!
Il essaie juste de profiter un max du système (et n'a pas tort sur ce
point : 5000 ¤, c'est que dalle, vu que certains en demandent des
centaines de milliers pour être invité)
rorodesbois
"Jeff" a écrit :
[...]

En tout cas, ce soir, Cauet se fait de la pub avec une fausse interview de
lui, les fameux sms échangés et en organisant un "vendettaton".
LeLapin
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jeff" a écrit :
[...]

Tu vas donenr au Vendéthon ? (oui je préfère ça à "Vendettathon", ça
fait un peu "vent des thons", ce qui lui va bien).

--
LeLapin
Dick
LeLapin a formulé ce vendredi :
"Jeff" a écrit :
[...]

Non producteur.... mine de rien tout est possible à notre époque. AHAHA
LeLapin
"Jeff" a écrit :
[...]

Si tu as un héritage à perdre....

--
LeLapin
Dick
LeLapin a exposé le 23/04/2010 :
"Jeff" a écrit :
[...]

Pourquoi partir perdant tout de suite? Nan mais jdéconnais :)
LeLapin
"Jeff" a écrit :
[...]

L'expérience : dès qu'il touche un peu il éjecte ses producteurs.

Nan mais jdéconnais :)

J'avais compris. Mais bon, tu en serais bien capable.

--
LeLapin
1 2