Mickael Vendetta a gagne La Ferme en Afrique du Sud

Le
LeLapin
Cette nuit, tuez vos gosses

--
LeLapin
Castagno

Tu regardes encore cette merde...
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
"LeLapin" hpo9ld$2bk0$
Cette nuit, tuez vos gosses...

Tu regardes encore cette merde...

Non, j'ai juste zappé dessus au moment du résultat.

--
LeLapin
PjC

Cette nuit, tuez vos gosses...

C'est déjà fait depuis le Loft 2...
Amandine Parmesan
Le #21527791
On Sat, 10 Apr 2010 00:27:51 +0200, LeLapin

Cette nuit, tuez vos gosses...

A croire que les francais aime bien ce genre de type.

Le monde en pleine decadance.
Ca va etre la fin de notre civilisation.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
On Sat, 10 Apr 2010 09:26:45 +0200, Amandine Parmesan wrote:

A croire que les francais aime bien ce genre de type.

Le monde en pleine decadance.
Ca va etre la fin de notre civilisation.

Je ne sais pas si les français l'/aiment/. Cependant, il semble qu'ils le
préferrent à Greg le crétin et David l'abruti. Ca, au moins, c'est une
bonne nouvelle.
Jeff
Le #21528411
LeLapin wrote:

Cette nuit, tuez vos gosses...

Lui et les autres se sont en tout cas bien rempli les poches, n'en ayant
bien entendu rien à branler de "leurs associations", comme l'avait
souligné P. Sébastien.
(les cachets ont dépassé largement les précédentes saisons, selon D8,
même pour les has-been)
Et c'est n'est pas fini avec les retombées...
Degenerescence planifiee
Le #21528961
On Sat, 10 Apr 2010 00:27:51 +0200, LeLapin

Cette nuit, tuez vos gosses...

Ca ou un des fils de putes ... les autres ont perdu avant et ne
vallaient rien.
Degenerescence planifiee
Le #21528951
On Sat, 10 Apr 2010 11:44:19 +0200, Jeff
Lui et les autres se sont en tout cas bien rempli les poches,

Combien pour chacun, 500.000 ? C'est du net si c'est le gain d'un jeu,
si c'est un contrat de travail c'est brut. Mais le plus gros du
pactole est à venir (surtout pour vendetta vu le personnage), ils
seront riches et vous emmerdent bien bas.
LeLapin
Le #21529491
Amandine Parmesan a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sat, 10 Apr 2010 00:27:51 +0200, LeLapin

Cette nuit, tuez vos gosses...

A croire que les francais aime bien ce genre de type.

Le monde en pleine decadance.

Tssss. "Décadanse". Sinon le chou va se retourner dans sa tombe.

Ca va etre la fin de notre civilisation.

Vendetta érigé en symbole du tournant d'une civilisation, ça va le
faire kiffer ça encore...

--
LeLapin
LeLapin
LeLapin wrote:

[...]

L'avantage avec lui c'est qu'il va claquer son fric en 1 semaine et
après on le verra pleurer pour exister à nouveau.

--
LeLapin