un Micral a la vilette

Franck Pissotte
il etait peut etre deja dans les expositions,
mais la il est accessible sans payer l'entree
a la "mediatheque est" en compagnie de quelques autres
genre spectrum, mac 512, etc.
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr.st/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov

Pucud
Franck Pissotte wrote:

il etait peut etre deja dans les expositions,
mais la il est accessible sans payer l'entree
a la "mediatheque est" en compagnie de quelques autres
genre spectrum, mac 512, etc.

C'est quoi comme Micral?
J'ai bossé avec un Micral S (a base de 8080) qui avait des floppy Sagem
(8') et un lecteur de bde perfo....
Je l'avait meme photographié je crois, mais ou est cette foutue diapo???

** cix **
Franck Pissotte
Le 17/02/2005 14:00, Pucud a ecrit :

Franck Pissotte wrote:

[...]

j'irais reverifier, mais de memoire c'est plutot le truc
genre alcyane avec des led et des inter dans un parallepidede metallique.