Micration d'un livre de 2002 à 2003

Le
Thierry Fox
Bonjour,

J'ai migrer il n'y a pas longtemps de Word 2002 à Word 2003. La récupération
d'un livre créé sous 2002 c'est faite parfaitement sauf les marges.

Tout est ok sauf que tout le texte du livre de 56 pages n'est pas centré.

Il est d'un cm trop à droite.

Si je change les mage en indiquant de mettre d'autres valeusr au document
tout entier, tout ce décale dans tout les sens.

J'ai tout essayé et tout ce décale dans n'importe quelle sens.

J'utilise à 90 % le meode jounalistique deux colonne.

Quelqu'un peut-il m'aider à faire un manip de décalage vers la gauche sans
que ça foute la pagaille dans tout le livre SVP.

Merci

Thierry
Anacoluthe
Le #1720686
Bonjour !

'Thierry Fox' nous a écrit ...
J'ai migrer il n'y a pas longtemps de Word 2002 à Word 2003. La récupération
d'un livre créé sous 2002 c'est faite parfaitement sauf les marges.

C'est curieux. Les marges font partie de votre document, la lecture dans
WD2003 d'un document WD2002 ne les change pas en principe.
Ceci dit la mise en page d'un document Word n'est jamais garantie : avez-vous
la même imprimante et les mêmes polices ? Essayez de voir si dans
Outils/Options/Compatibilité c'est mieux avec les options pour WD2002

Anacoluthe
« Il n'y a de vie que dans les marges. »
- Honoré de BALZAC