Micro caméscope CCD

Le
Cougar
Bonjour

Je cherche un micro caméscope à capteur CCD (enregistrement sur carte
mémoire), très très compact et très très léger.
J'ai vu Aiptek, mais ils possédent un capteur CMOS.
Existe t'il d'autre marques pour ce genre de produits ?

Jacques Dassié
Le #7942601
Le Fri, 13 Apr 2007 15:08:00 +0200, Cougar
Bonjour

Salut,

Je cherche un micro caméscope à capteur CCD (enregistrement sur carte
mémoire), très très compact et très très léger.
J'ai vu Aiptek, mais ils possédent un capteur CMOS.

Pourrais-tu expliciter la réseve sous-jacente vis-à-vis du CMOS ?

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.chez-alice.fr
[...]

en l'état actuel de la technique il n'y en a pas un qui tienne la route
en matière de qualité d'image.
même les APN font mieux (et pour moins cher).

--
Cordialement,
Alf92

C'est depassé ?