micro chaine tuner radio

1 réponse
bonjour

je cherche une micro chaine pour sonoriser une pièce d'une trentaine de m2
(bruit de fond mais de très bonne qualité). seule la radio m'importe (pas
besoin de cd ni de mp3 ni d'usb..).
j'en cherche en neuf à moins de 150 euros.
quel équipement me conseilleriez-vous ? quelles marques à éviter ? ou
choisir des modèles plutôt que des marques ? enceintes en bois ?

merci

1 réponse

davon wrote:
bonjour

je cherche une micro chaine pour sonoriser une pièce d'une trentaine
de m2 (bruit de fond mais de très bonne qualité). seule la radio
m'importe (pas besoin de cd ni de mp3 ni d'usb..).
j'en cherche en neuf à moins de 150 euros.
quel équipement me conseilleriez-vous ? quelles marques à éviter ? ou
choisir des modèles plutôt que des marques ? enceintes en bois ?

merci

celle-ci est-elle bien :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_min_puis_ref_est_hf8241.html

ou faut-il mieux celle-là :
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Chaine-HiFi/Chaine-CD/JVC/417824-Micro-chaine-CD-Port-USB-Compatible-MP3-WMA-40-Watts-UXG38.htm

quelle est la différence entre pmpo et musicaux, rms.

merci