Micro-coupures ...?

rollainNOSPAM
Bonjour,
il y a quelques micro-coupures en ce moment, qui obligent à "rebooter"
pour rétablir la ligne. (Ce n'est pas très agréable).

Est-ce suite a de la maintenance ou des malfacons ?

Il y a t'il un "truc" pour rétablir sa ligne IP après une
micro-coupure sans "rebooter" sa machine ?

J'en ai relevé quelques-unes dans le centre de Paris :
17/10/2005 12:25 Micro-coupure réseau
19/10/2005 23:31 Micro-coupure réseau
20/10/2005 12:54 Micro-coupure réseau
23/10/2005 14:10 Micro-coupure réseau
23/10/2005 15:38 Micro-coupure réseau
26/10/2005 14:15+ Micro-coupure réseau
27/10/2005 15:53+ Micro-coupure réseau
27/10/2005 22:42 Micro-coupure réseau
28/10/2005 08:38 Micro-coupure réseau
28/10/2005 19:16 Micro-coupure réseau
30/10/2005 22:15 Micro-coupure rése
31/10/2005 12:23 Micro-coupure rése
31/10/2005 13:26 Micro-coupure rése

Il vaut mieux éviter de télécharger quand ca arrive ...
Malgré tout je tiens à dire que noos fonctionne à merveille.
Sincères salutation.
Bernard.
(Enlever NOSPAM pour mailer, merci)