Micro ne fonctionne plus

Daragott
Je n'utilise pas souvent mon micro, mais il a toujours bien fonctionné. Hier,
j'ai voulu l'utiliser, et il ne fonctionneplus. Je fais un test sur un autre
ordinateur, et il fonctionne bien.
J'ai vérifié la prise du micro et elle est correcte. Deuis sa derniere
utilisation, j'ai installer et désinstaller des programmes. J'ai aussi eu une
couple de virus que j'ai réussi à supprimer. Peut-être que mon problème vient
de la, j'aurais spprimé une composante, je sais pas trop. SoundMax fonstionne
bien pour les haut-parleurs.
Quelqu'un aurait une suggestion svp? Merci.
Daragott

Le Claude
Salut,

Souvent le blocage du micro n'est du qu'à une fermeture des curseurs
(potentiomètres)

D'abord clique sur l'icône présent dans la zone de notification (en bas
à droite) qui représente le panneau des potentiomètres et tu regardes si le
curseur [Micro] est cliqué.
Ensuite [Panneau de config] ==> [Sons, Voix et Périphériques] ==> [Sons
et Périphériques] ==> onglet [Voix] ==> [Enregistrement vocal] ==> boutons
[Volume] et [Test du Matériel].
Ton micro doit être connecté sur la prise [Micro] (MK)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Daragott" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Daragott
Bonjour, je viens de tout faire ce que tu me recommandes; lorsque j'ouvre le
controle du volume, micro n'est pas coché sur muet. Mais lorsque je fais un
test avec msn AVEC la configuration audio-vidéo, il se clique automatiquement
sur muet.

Lorsque je fais un test de matériel sous l'onglet VOIX, il ne se passe rien
non plus: les hauts-parleur fonctionnent, mais pas de micro qui fonctionne.
Pourtant sous l'onglet VOIX, dans enregistrement vocal, lorsque je clique sur
le bouton VOLUME, microphone est sélectionné.

Voila ou j'en suis. Merci de ta réponse.

Norm

"Le Claude" a écrit :

> [...]

> fonstionne
> bien pour les haut-parleurs.
> Quelqu'un aurait une suggestion svp? Merci.

Daragott
Allo, ben voila, cette semaine j'ai refait, à une couple d'occasion, la
manipulation indiquée par Claude mais rien n'a changé: je n'ai toujours rien
qui fonctionne pour mon micro.

De plus, j'ai essayé un autre micro qui fonctionne sur un autre ordinateur
et encore la, rien ne fonctionne.
J'espère que quelqu'un aura une piste a me donner pour régler ce problême.
Merci.

Norm.

"Le Claude" a écrit :

> [...]
> [Volume] et [Test du Matériel].
> Ton micro doit être connecté sur la prise [Micro] (MK)

lerusam64
-- j'ai les mêmes symptomes avec le micro interne de mon portable depuis
environ 3 semaines. J'ai essayé avec un micro externe c'est pareil. je
medemande si cela ne vient pas d'une mise à jour plus ou moins reussie.
avez vous reussi à trouver la solution.
lerusam64

"Daragott" wrote:

[...]

Daragott
Allo, non je n'aipas encore trouvé la clé du problême. Moi aussi je suis
tenté de croire que c'est du a une mise a jour. Peut-être y aura-t-il
quelqu'un qui aura une piste a offrir.

Norm