Micro Hama RMZ-14, votre avis ?

5 réponses
GhostFaZ
Bonjour,

Je voulais savoir si vous connaissiez le micro Hama RMZ-14 & si oui, qu'en
pensez-vous ?

Voici l'url du site (allemand) :
http://www.hama.de/portal/articleId*26860/action*2563/searchMode*1/bySearch*46114

Merci d'avance,

Thierry

5 réponses

Lucien Martinot
Bonjour

Je ne connais pas ce micro, mais vu son prix, il ne peut pas s'agir d'un bon
micro.
Pour avoir un son de qualité en vidéo, il faut utiliser des micros "pro".
Ils sont chers, mais pas inabordables. Et c'est un investissement pour de
très longues années.

Lucien
GhostFaZ
Merci Lucien

mais je trouve difficile de trouver un bon micro pour ma camera sony
Les micros sony proposés ne sont pas géniaux
Quand aux micro sennheiser, ils sont top mais un peu cher et surtout, ils
sont bien plus long
que ma camera ;-)
ce qui fait un peu cloche :o)

Thierry

"Lucien Martinot" wrote in message
news:415fb1f5$0$9483$
Bonjour

Je ne connais pas ce micro, mais vu son prix, il ne peut pas s'agir d'un

bon
micro.
Pour avoir un son de qualité en vidéo, il faut utiliser des micros "pro".
Ils sont chers, mais pas inabordables. Et c'est un investissement pour de
très longues années.

Lucien

Arhur
"GhostFaZ" a écrit dans le message de news:
415ab6c1$0$11681$
Bonjour,

Je voulais savoir si vous connaissiez le micro Hama RMZ-14 & si oui, qu'en
pensez-vous ?

Voici l'url du site (allemand) :
http://www.hama.de/portal/articleId*26860/action*2563/searchMode*1/bySearch*46114

Merci d'avance,

Sur le papier les performances ne sont pas terribles.
Arhur
"GhostFaZ" a écrit dans le message de news:
4160f245$0$24613$
Merci Lucien

mais je trouve difficile de trouver un bon micro pour ma camera sony
Les micros sony proposés ne sont pas géniaux
Quand aux micro sennheiser, ils sont top mais un peu cher et surtout, ils
sont bien plus long
que ma camera ;-)

Plus c'est long, plus c'est bon :o)
oragoun
"Arhur" ecrivait dans
news::

"GhostFaZ" a écrit dans le message de
news: 415ab6c1$0$11681$
Bonjour,

Je voulais savoir si vous connaissiez le micro Hama RMZ-14 & si oui,
qu'en pensez-vous ?

Voici l'url du site (allemand) :
http://www.hama.de/portal/articleId*26860/action*2563/searchMode*1/byS
earch*46114

Merci d'avance,

Sur le papier les performances ne sont pas terribles.

Cela a même l'air d'une sacré m*rde ;o) 400Hz-14kHz, bof bof, 600 Ohm
pareil, il faudrait que l'impédance d'entré soit exactement de 600 Ohm (ce
qui m'étonnerait sur une cam "grand public") ou supérieure à 6kOhm (ce qui
n'est pas gagné)? Bref, à éviter.

oragoun

--

Effacez "_nospam_" si vous desirez me repondre en prive
Delete "_nospam_" for private answer
Le "Reply To" est valide