Micro sur IMAC

Le
Wenlok
Bonjour,

Une question que je me pose sur un IMAC, il y a une CAM ok.

Mais y a t-il un Micro ?

Peux-ton brancher un casque avec micro ?? et si oui comment ??

Philippe Di Valentin
Le #2447391

Mais y a t-il un Micro ?

Peux-ton brancher un casque avec micro ?? et si oui comment ??

http://www.apple.com/fr/imac/specs.html

Wenlok
Le #2447351
Oups...... Ok merci, je n'avez pas vu !!!

"Philippe Di Valentin" de news: 46af3550$0$25906$

Mais y a t-il un Micro ?

Peux-ton brancher un casque avec micro ?? et si oui comment ??

http://www.apple.com/fr/imac/specs.html

Wenlok
Le #2447311
Dans le descriptif, c'est quoi le petit boitier avec le cable USB ???

"Wenlok" 46af344d$0$5094$
Bonjour,

Une question que je me pose sur un IMAC, il y a une CAM ok.

Mais y a t-il un Micro ?

Peux-ton brancher un casque avec micro ?? et si oui comment ??

Merci

jperrocheau
Le #2446841
Wenlok
Dans le descriptif, c'est quoi le petit boitier avec le cable USB ???

-Fonctionne avec le modem USB Apple V.92 56K (vendu séparément)

<http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/6054040/wo/Wj2b
XbyF4k2x3H9bLbB1Ht3bYCk/3.?p=0>

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Fjordur
Le #2449791
In article "Wenlok"
[...]

m'enfin!! ton clavier est bloqué en majuscules?! tu écris en lettres
bâton?
--
Fjordur
"Le progrès fait rage" :-(