Micro Isight disparu des pref sons avec la 10.4.3

2 réponses
Benny
Bonjour,

Je n'arrive pas à paramétrer IMovieHD pour qu'il utilise le micro ISight et
non le micro interne à la saisie d'une séquence ?

Vous savez comment je peux le faire réapparaître dans les préf systèmes ?

Merci !

Benny

2 réponses

foyan
Benny wrote:

Vous savez comment je peux le faire réapparaître dans les préf systèmes ?

Débrancher et rebrancher "à chaud" le câble firewire au port ad hoc du
mac devrait le faire.

Hth

--
Willy
Adresse Spamicide : shooter ".DOT.invalid" au besoin.

Benny
On Sat, 12 Nov 2005 15:20:26 +0100, Vifoyan wrote
(in article <1h5x6gr.1ird3691yhms7eN%):

Benny wrote:

Vous savez comment je peux le faire réapparaître dans les préf systèmes ?

Débrancher et rebrancher "à chaud" le câble firewire au port ad hoc du
mac devrait le faire.

Hth

C'était effectivement ça....

Merci

Benny