micro lent surtout au démarrage

malolo
bonjour
j'ai queques soucis avec mon micro j'utilise windows xp ,et depuis quelque
temps j'ai remarqué qu'il fallait prés de 30 secondes pour voir apparaitre la
page d'accueil internet
j'ai consulté les questions déja poséeset je suis allé dans tanière et j'ai
rechercher les erreurs comme indiqué en tapant "eventvwr"
viruscan entreprise:bloqué par la régle de blocage de comportement
(ordinateur source LOBRY 552A246DD?ADRESSE ip 10.0.0.1, utilisateur SYSTEM
éxécution de viruscan enter 8.0-OAS

merci de votre aide

Fabrice [MVP]
"malolo" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Passez votre antivirus en version 8.5. (c'est bizarre d'avoir une version
entreprise.... sur un pc de particulier)

--
Fabrice
Microsoft MVP