Micro$oft intéressé par les communautés

Djo
J'ai discuté avec un ami ce week-end qui fréquente les newsgroups Micros
oft
(microsoft.public.fr.*) depuis plusieurs mois et il parait que l'éditeur

propose du support gratuit sur ces newsgroups par l'intermédiaire d'expe
rts
reconnus et connus sous le nom de MVP et grâve aussi à la participation
d'employés Microsoft qui viennent
aider les utilisateurs en direct. Les experts MVP ont même la possibilit
é de
remonter aux groupes produits et de développement les demandes
d'améliorations et les bugs qu'ils rencontrent directement. C'est pas ma
l je trouve. Cela
permet donc aux utilisateurs des produits MSoft que nous sommes occation
nellement d'influencer
l'éditeur dans ces choix technologiques ou évolutions des futures versio
ns.
Micro$oft aurait il pris conscience de l'intérêt communautaire? plutôt c
ool
non ? avez-vous dejà essayé ?

Djo

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Jul 6 18:10:48 2004 depuis l'IP : 213.199.128.156 [VIP 707127311632]

remy
"Djo" a écrit dans le message de news:
cceiu8$urt$
[...]

il sont a la ramase avec point net ??

Manuel Leclerc

[snip le goret-postage de voilà]

Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Jul 6 18:10:48 2004 depuis l'IP :
213.199.128.156 [VIP 707127311632]

Je trouve tide131.microsoft.com pour 213.199.128.156
avec tracert. Qu'en déduire ?

(pas taper, je demande)

--
Minitel : 36 15 Boulet
Police/pompier : 18

JCB
Manuel Leclerc wrote:

Je trouve tide131.microsoft.com pour 213.199.128.156
avec tracert. Qu'en déduire ?

Que ca me rappelle un coup de fil de MS il y a quelques temps....

MS - Avez vous un proxy ?
MOI - Oui linux ! (début des hostilité...)
MS - Avez vous un anti virus ?
MOI - Oui 3, à differents niveaux.
MS - Et êtes vous *sûr* de leur efficacité ?
MOI - Je mets toutes les chances de mon coté
MS - Donc vous n'êtes pas sur de vous ! (genre le commercial que ne connait
que word et excel)
MOI - Pourquoi ? Avec vos produits ce serait mieux ? (ton moqueur)
MS - Oui la nouvelle politique de MS en matière de sécurité,
bla,bla,bla..... (10 minutes)
MOI - Je crois qu'on va couper cours à cet entretien inutile.
MS - Merci de votre acceuil (ton irronique)
Click....

En plus il croyaient que j'allais leur expliquer toutes nos procedures de
securité :-))))

10 jours après on découvrait encore 2 grosses failles dans IE :-))))

(pas taper, je demande)

Excellent :-)

JCB

Empereur Tomato Ketchup
Djo wrote:

[...]

Bonjour,

[TROLL anti-Microsoft]
Je sais pas si Microsoft aide ses utilisateurs, par contre ce qui est sûr
c'est qu'il les maintient dans la douce illusion du Microsoft il est beau,
Microsoft il est gentil.

Par exemple dans Microsoft.public.fr.word ; pas un mot sur le bug sur la
protection des documents par mot de passe (qui ne fonctionne pas).

Remarque si les lecteurs de ces groupes sont les mêmes que ceux utilisant
MSN Search pour se renseigner sur MySQL par exemple (29 pages données,
contre 18.000.000 chez google), ça doit pas les choquer plus que ça ;o)

[/TROLL anti-Microsoft]

--
C'est c'lui qui dit qui y'ait !!!

Manuel Leclerc

[...]

Heu... je viens d'essayer et MSN donne 7.809.552 pages pour MySQL.
Tu as tapé quoi comme recherche ?

--
Hi! I'm a .signature virus! Copy me into your ~/.signature, please!

Empereur Tomato Ketchup
Manuel Leclerc wrote:

[...]

Au temps pour moi, enfin presque.
Je viens d'essayer msn.com et j'obtiens le même résultat que toi. Par
contre, je persiste, chez moi, msn.fr (ben oui, j'suis français) donne bien
19 pages. Je me permets même d'ajouter que sur la première page de résultat
(hors sites sponsorisés), j'obtiens pas moins de 7 liens sur les 15, qui
pointent sur des produits Microsoft.

Pour comparer ce qui est comparable google.fr avec une recherche de MySQL
sur les pages francophones donne 1.580.000, et aucun produit Microsoft en
première page. On en déduira, ce que l'on voudra.

Bonne journée.

--
C'est c'lui qui dit qui y'ait !!!

chmod 777
Empereur Tomato Ketchup wrote:

Heu... je viens d'essayer et MSN donne 7.809.552 pages pour MySQL.
Tu as tapé quoi comme recherche ?

Salut à tous...

Juste une question, MSN, c'est un nouveau moteur de recherche?

Lionel ;o)
--
Mon adresse EST valide: ne rien supprimer!
J'espère être tranquille grâce à la méthode Paugam

Michel Billaud
"Manuel Leclerc" writes:

Heu... je viens d'essayer et MSN donne 7.809.552 pages pour MySQL.
Tu as tapé quoi comme recherche ?

mailléscuelle

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792