microARRANGER KORG

Le
lionmarron
Bonjour,

J'ai imprimé les 240 pages du manuel en français de mon microARRANGER,
toutefois je ne parviens pas à l'utiliser (pas même pour changer de son).

Donc si quelqu'un à le même appareil, ou un appareil de la même gamme,
j'ai pensé qu'il pourrait peut-être me donner des conseils.

--
lionmarron
Achim Bombota
Le 24/05/2013 15:58, lionmarron a écrit :
Bonjour,

J'ai imprimé les 240 pages du manuel en français de mon microARRANGER,
toutefois je ne parviens pas à l'utiliser (pas même pour changer de son).

T'aurais pu sauver un arbre quand même !
Surtout si t'as pas compris le PDF :)

Donc si quelqu'un à le même appareil, ou un appareil de la même gamme,
j'ai pensé qu'il pourrait peut-être me donner des conseils.

t'es allé voir là :
http://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/korg/microarranger/
?

Qu'on sache pas servir d'un MS30 je le conçois, mais un "micro Arranger"
quoi...

--
Envoyé depuis mon M3
Paul Gaborit
[...]

Il ne suffit pas d'imprimer le manuel... encore faut-il le lire et
tester ce qui est expliqué au fur et à mesure !

Ensuite, si vous n'y arrivez toujours pas, ce que cet appareil n'est pas
fait pour vous.

--
Paul Gaborit -
Marc_L