microATX dans boitier ATX

1 réponse
stephane HAbeTT roux
Hello,

Le titre dit tout, est-il facile de mettre une carte mère microATX dans
un boitier ATX ?

--
|":._.:"| http://habett.org/
| (=) | habett@habett.org
.\./|\./. My employer has my views

1 réponse

Maxtor
stephane HAbeTT roux wrote:
Hello,

Le titre dit tout, est-il facile de mettre une carte mère microATX
dans un boitier ATX ?

Oui, c'est aussi prévu pour.
Du moins dans tous les boîtiers no-name et de marque que j'ai pu monter.
Et c'est souvent ce que l'on trouve dans les configs de certaines marques.
Les dimensions et percements des cartes sont normalisés.
Il y a en général des "gravures" sur le fond de l'emplacement de la CM pour
indiquer quels percements de fixation utiliser.
Par contre, il faut souvent que la plaque de ferraille de sortie de la
connectique soit adaptée.
Là où l'on trouve le port //, les ports PS2, USB etc.
Souvent fournie avec le boîtier ou la CM.