MICROCHOIX ... experiences ?

NyC
Bonjour à tous,

Qui aurait déjà acheté ici s'il vous plait ?

http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=44235&source=pangora

Hier article indispo, ce jour Ok, mais n'y ai encore jamais commandé
alors j'hésite,

Merci me dire si ok,

Cordialement,
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Bonsoir,
J'ai commandé une memoire ddr, le 08/03/06, payé par chèque, livraison le
13/03/06...rien a redire ...tout OK...
44cf5f0d$0$25145$

http://www.microchoix.com/fiche.asp?idD235&source=pangora

[...]

NyC
hello @ Lebreton @ you wrote

Bonsoir,
J'ai commandé une memoire ddr, le 08/03/06, payé par chèque,
livraison le 13/03/06...rien a redire ...tout OK...
______

Ok, merci bien , j'hésitais un peu là.

Donc j'y vais aussi,

Bonne nuit car suis paf !

--
NyC -nocomprendo-
return adress valid
To who it may concern,The crow is still alive...

Free
[...]

bonjour
pas de pb et très rapide
andré