Micromedia flash player ne se retire pas du panneau de config

Le
Benoit
bjour,

J'ai beau le désinstaller de tous les côtés, il n'est plus sur mon pc mais
parcontre reste dans le panneau de config. Il doit s'y sentir bien mais
comment le virer ? J'i essayé avec Tune up
***FRGE***
Le #1269386
*Bonjour* *Benoit*

Le 05/05/2007 jour de la Sainte Judith, Benoit nous a écrit ceci:

[...]

Merci

Avez vous essayé d'utiliser le désinstallateur:

http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/

--
***FRGE***

Benoit
Le #1269382
Oui mais le hic, macromedia est bien désinstallé mais le progromme reste dans
le panneau de config c'est ca mon pb

[...]

Roger LEDIG

Je ne comprends pas que tu veuille le supprimer, il s'installe sur firefox
et sur IE sur plein de pages Internet, certainement il se remets tout seul a
chaque fois à moins que tu ne vas plus sur le net.

Pour éviter qu'il ne s'affiche, tu as des options dans Tweak UI, et j'ai
moi, il est installé sur toutes les machines et jamais dans le panneau de
configuration. Quelque chose n'est pas cohérent donc c'est normal que rien
ne marche.

Bon courage

Cordialement

Roger

"Benoit"
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1269378
*Bonjour Benoit*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Utilise Ccleaner : Outils/Programmes de désinstallations.
--
Jacquouille la Fripouille