micropaiement

Le
Gabriel
Bonjour,

je ne sais pas s'il y a un forum mieux adapté mais je voulais d'une
part
marchent pas souvent.

Ca fait deux sociétés allopass et allopay que j'essaye pour installer
un nouveau service et ca ne marche pas

Les modes d'emploi sont toujours tous beaux mais dans la pratique ca
ne correspond pas
on cherche, on vérifie, on écrit, et en attendant tout ca c'est une
grande perte de temps
quand même !

Alors pour couper court, est-ce que quelqu'un aurait un système fiable
à me conseiller ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
Patrice
Le #22940231
"Gabriel" news:

[...]

----- J'utilise Allopass depuis plusieurs années et j'en suis globalement
satisfait. Qu'est-ce qui coince chez vous?

PC