micropaiement

1 réponse
Gabriel
Bonjour,

je ne sais pas s'il y a un forum mieux adapt=E9 mais je voulais d'une
part
signaler que ces syst=E8mes de micropaiements par t=E9l=E9phone ne
marchent pas souvent.

Ca fait deux soci=E9t=E9s allopass et allopay que j'essaye pour installer
un nouveau service et ca ne marche pas...

Les modes d'emploi sont toujours tous beaux mais dans la pratique ca
ne correspond pas...
on cherche, on v=E9rifie, on =E9crit, et en attendant tout ca c'est une
grande perte de temps...
quand m=EAme !...

Alors pour couper court, est-ce que quelqu'un aurait un syst=E8me fiable
=E0 me conseiller ?

Merci

1 réponse

Patrice
"Gabriel" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

je ne sais pas s'il y a un forum mieux adapté mais je voulais d'une
part
signaler que ces systèmes de micropaiements par téléphone ne
marchent pas souvent.

Ca fait deux sociétés allopass et allopay que j'essaye pour installer
un nouveau service et ca ne marche pas...

Les modes d'emploi sont toujours tous beaux mais dans la pratique ca
ne correspond pas...
on cherche, on vérifie, on écrit, et en attendant tout ca c'est une
grande perte de temps...
quand même !...

Alors pour couper court, est-ce que quelqu'un aurait un système fiable
à me conseiller ?

Merci

----- J'utilise Allopass depuis plusieurs années et j'en suis globalement
satisfait. Qu'est-ce qui coince chez vous?

PC