microphone:

Le
milichou
Microphone sur casque d'écoute sous XP édition familiale
J'entends la voix de mon interlocuteur sur MSN mais eux ne m'entendent pas.
Qoui faire. J'ai vérifié tous les paramètres et tout semble normal.
JF
Le #1233003
*Bonjour milichou* !

Microphone sur casque d'écoute sous XP édition familiale
J'entends la voix de mon interlocuteur sur MSN mais eux ne m'entendent pas.
Qoui faire. J'ai vérifié tous les paramètres et tout semble normal.

C'est un problème de communication :o)
Fin de message.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Roger LEDIG
Le #1232997
Bon

Tu l'entends le microphone ?

Cordialement

Roger

"milichou" groupe de discussion :
[...]

Aski
Le #1232859
Hello milichou,

[...]

Sous Windows Live Messenger, tu dois configurer par :
Configuration audio et vidéo

L'Aquitain
Le #1232858
milichou wrote:
[...]

Es-tu sûr d'avoir tout contrôlé? Soit :
Contrôle du volume - Options-propriétés-Enregistrement - Coche de la case "
Microphone"

Azo3
Le #1232856
il se peut aussi que dans MSN tu doives décocher "désactiver le micro" en
cliquant droit sur une des petites icônes en bas à droite

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"milichou" news:
[...]

chouki610
Le #1232852
Bien sur puisque nous les Canadiens,nous écoutons encore l'écho des
conversations par le biais de cornes de buffle sauvage et que nous devons en
interpréter les cliquetis............Par contre, nous on sait lire sans
déformer....
A bon "entendeur.....