Microphone.

Le
Equinoxe.
Bonjour,

Mon microfonctionne bien lorsque je coche dans ses parametres la case :
microphone boost.

Mais a chaque redemarrage de l'ordi je suis oblige d'aller la cocher a
nouveau, y a t il un moyen pour que ce parametre soit corrige une fois pour
toute.
cordialement.
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #16466671
Bonjour !

J'avais eu un problème un peu similaire. Sur un ordi, avec plusieurs
(entrées) de Microphone, cela ne fonctionnait pas, tant que je n'avais
pas expressément indiqué quelle entrée il fallait utiliser (pour le
microphone).

Problème que j'ai résolu en ré-activant un logiciel livré avec la carte
son, et qui "piste" les ports audio/micro. Il détecte notamment les
branchements des jacks, et ajuste la config à la volée.

Bonne chance.

Michel Claveau
Faelan
Le #16479991
[...]

J'ai un problème assez similaire.
A chaque reboot, je dois bouger avec la souris au curseur du boost pour
qu'il soit actif, sinon, le micro fonctionne sans et le son est trop
faible.... Il est pourtant positionné au maximum, mais je dois le baisser
puis le remonter pour qu'il soit effectivement actif.
A noter que j'ai le driver générique de Windows pour le son, le driver
spécifique de la carte ayant dû être enlevé pour permettre l'installation du
SP1 (driver incompatible).

--
F.