Le microphone ne fonctionne pas sur Live Messenger!?.

jeanmariegobeil
Bonjour, je viens de me procurer une nouvelle caméra (Logitech) avec micro et
celui ci ne veut pas fonctionner sur Messenger bien qu'il fonctionne très
bien sur Skype ou Yahoo.
J'ai sur mon panneau de configuration fait la "réparation" mais rien n'y fait.
Quequ'un pourrait t'il m'aider? je vous en serait très reconnaissant et vous
remercies à l'avance.

Alain D.[MVP]
Bonjour,
Lorsque vous exécutez l’assistant audio-vidéo de Messenger (Menu outils) le
micro de la Webcam apparait-il dans la liste déroulante des périphériques d’entrées
?

"jeanmariegobeil" wrote in
message news: