Microphone sous Vista 32 buiness

Babemagus
Bonjour, mon petiti soucis est assez simple a résumer :
Mon micro est détecté par windows ( je le vois au moment ou eje configure le
microphone a partir du panneau de configuration ( barre de son qui bouge ) )
mais je n'ai a aucun moment de son qui sort de mes baffle pour le micro ( le
reste marche très bien )
Je pense que ca viens du bouton MUTE ( j'ai un vista anglais ), mai sje n'ia
rien vu de muet dans les option de la barre des taches. ( idem pour le
panneau de config )

Voila, je me tourne vers vous car le support technique REFUSE de me répondre
( je suis etudiant msdnaa et donc apparament j'ai le droit d'etre méprisé et
non reneigné )

O.B. [MVP]
bonjour Babemagus,

Dans le news Babemagus tapote :
[...]

Merci

en règle général le mute du micro se trouve dans le gestionnaire de contrôle
de volume et par défaut il est coché car ont ne doit pas entendre le micro
dans les baffle 1 parce que c'est désagréable pendant une conversation 2
parce que ça a tendance à générer du larsen...
J'ai pas de Vista sous la main ce soir pour vérifier si c'est pareil mais
sous XP dans les options du contrôle de volume, propriété on peut faire
apparaitre ou disparaitre le contrôle du Micro avec sa case mute
correspondante

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User