Microphotographie numérique

2 réponses
Hic
Salut à tous
quelles sont les solutions ?
merçi

AuReVoiR Hic

2 réponses

Ferdinand Marechal
Microphotographie numérique ?

Qu'est-ce à dire, précisez.
Ofnuts
On 09/06/2010 09:00, Hic wrote:
Salut à tous
quelles sont les solutions ?
merçi

AuReVoiR Hic

D'après http://fr.wikipedia.org/wiki/Microphotographie

"La microphotographie consiste à réaliser des images de très petite
taille sur microfilms, microfiches, etc.. On l'utilise essentiellement
pour l'archivage de données dans le domaine de la documentation.

Depuis l'avènement et la généralisation de la numérisation des fichiers,
cette technique tend à disparaître.

Ne pas confondre avec la photomicrographie, qui est la photographie de
très petits objets à l'aide d'instruments tels qu'une loupe binoculaire
ou un microscope."

--
Bertrand