Micros d'ambiance FIXES et DISCRETS pour capture de concert

Le
Setup.exe
Bonjour à tous

Je ne sais si quelqu'un pourra me répondre ici, ou peut être m'orienter
sur un autre News, voilà :

J'aurai besoin très vite de choisir des micros à disposer discrètement
dans une galerie d'art, où a lieu assez souvent des concerts
acoustiques, ou parfois amplifiés - parfois des sets de DJ's ou ce genre
de choses - mais le plus souvent, des formations musique contemporaine,
acoustique

Ensuite, le son capté est à la fois archivé et retransmis grâce à un
streaming audio Quelqu’un saurait-il m'indiquer un choix de micros,
les plus discrets possibles ?

Merci d'avance ..

JM
Tonton Th
Le #25217082
On 02/11/2013 12:04 PM, Setup.exe a dit:
Bonjour à tous

Yo.

Je ne sais si quelqu'un pourra me répondre ici, ou peut être m'orienter
sur un autre News, voilà :

Peut-être fr.rec.audio, je met le xpost et le foutou.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html