microsft office 2003

Le
Eric
Bonjour,
J'ai un probleme avec l'installation d'office édition basique 2003,
l'installe à planté avant la fin, j'ai donc du recommencer et maintenant j'ai
ce message "erreur 1500""une autre installation est en cours, vous devez la
terminer avant de poursuivre" !
J'ai essayer de supprimer office mais impossible car la desinstallation
plante elle aussi avant la fin, idem pour le mode réparation !
Le redemarage du pc n'a rien changer .
Le cd est bon car j'ai fait l'essai sur un autre pc .
Si quelqu'un a une idée, je l'en remercie d'avance !
Herser
Le #1257904
Eric wrote:
[...]

Vois d'abord ici :
Si le redémarrage ne résoud rien essaie ceci :
Soit tu essaies de réinstaller / désinstaller une nouvelle fois, en
redémarrant, au cas où ça passe enfin
Soit tu désinstalles à l'arrache en supprimant tous les fichiers Office de
ton DD
et tu lances regedit (démarrer / executer), tu fais une sauvegarde (fichier
/ exporter / tout)
Tu fais edition / rechercher / tape Office et supprime les occurences que
ton registre trouve.
Tu redémarres ton PC et essaie d'installer Office.
Dis nous
Bonsoir
Herser

Sabrem JORAM
Le #1257889
Eric wrote:
[...]

Il y a ceci aussi pour nettoyer le registre (Windows Installer CleanUp)
:

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Azo3
Le #1257712
bonjour

le pb : supprimer toutes les occurrences Office risquefort de perturber le
fonctionnement de l'ordi, en particulier pour les prochaines install, en
effet , XP crée des dossiers prêts à accueillir Office et ses liens ... avec
d'autres programmes...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Herser"
Eric wrote:
[...]

Nina Popravka
Le #1257710
On Tue, 12 Jun 2007 10:08:00 -0700, Eric

Si quelqu'un a une idée, je l'en remercie d'avance !

Oui, le bidule à retirer Office :
--
Nina

Herser
Le #1257694

Azo3 wrote:
[...]

Salut Azo3
Oui tu as raison
Je n'ai pas osé conseillé un nettoyeur de registre, même si CCleaner ne m'a
jamais posé de pb
La meilleure solution est certainement celle de Nina puisque elle propose le
désinstallateur dédié de Office
A+
Herser