Microsft Office Access a rencontré un problème ....

Francois
Bonjour,

XP SP2 en principe à jour windows update.
Office 2003 SP3 + post SP3.

J'ouvre un fichier MDB, pas de pb. J'édite les colonnes de la table, OK
aussi.

Par contre dès que j'essaie d'éditer les données, catastrophe.

La fenetre s'ouvre. Le scroll bar et la barre de navigation en bas
s'affichent. La barre d'outils d'Access s'affiche de façon merdique, genre
affichage pas stable.

Le fond de la fenètre est blanc, et j'ai le plantage...

Parfois, si j'ai du bol, il y a (numAuto) qui s'affiche seul, sans bordures,
ni titres de colonnes, mais c'est rare.

Quand je crée une nouvelle base, pareil .

J'ai enlevé reinstallé office 2003, essayé le mode réparation. j'ai
réinstallé le SP2 XP. (jet engine). J'ai resinstallé VS2005. J'ai
reenregistré msjt40

Et j'ai toujours la même merde.

Je n'ai pas reformaté le disque ni réinstallé XP.

Comment résoudre cette (mot très très ordurier) sans passer le PC au pilon
et en racheter un neuf ...

Merci.

Thierry (ze Titi)
Bonjour !

Cela fait quelques temps que je ne suis pas intervenu ici. La dernière
fois que je suis venu, le SP3 d'office posait problème. Ceci étant dit,
je vois que tu as réinstallé Office. Avais-tu réinstallé le SP3 avec ?
Avais-tu procédé à la désinstallation du produit avant ?

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

Francois
J'ai reinstallé dans tous les sens.

Y comrpris avec une désinstallation avec le "cleanup tool".
http://support.microsoft.com/kb/290301

C'est toujours la même merde.

De toute façon, ce que ne comprends pas, c'est qu'office ne me demande pas
un reenregistrement après réinstallation. Il y a encore des c... cachés
quelque part.

Cordialement.

de news: