Microsoft access 2000

Le
ebx
Bonjour,
Il m'est complètement impossible d'enregistrer les modification apportées à
un état sous Microsoft access 2000.
Lors de la demande d'enregistrement access se ferme immédiatement.
J'ai dés installé Microsoft office, nettoyé la base de registre ainsi que
les DLL puis réinstallé Office 2000, le problème persiste.
Sur un ordinateur moins puissant cela fonctionne correctement.
J'ai un PC Dell avec 2Go de ram.
La base access est en cours de construction don quasiment vide.
Gilbert

Est-ce un état en particulier ou n'importe quel état?
Et avec une autre base as-tu le même problème?
Si Non essaie d'importer les objets de ta base dans une nouvelle base pour
voir.

--
Cordialement,

Gilbert

[...]

Le #6432641
Merci de ta réponse.
En réalité cela se produit de manière aléatoire en modif/création d'un
formulaire ou d'un état.
Et cela quelque soit la base de données.
Par contre j'ai remarqué que c'était beaucoup plus fréquent lors de
l'utilisation d'un assistant ???
La seule solution en ce moment, consiste à ne plus utiliser les assistants
pour la création des formulaires et des états (c'est dommage, il font une
bonne partie du boulot) et surtout d'enregistrer trés souvent ... quand ça
marche ...
Merci encore

Bonjour,