Microsoft Activesync dans mon fyrewall Kerio!

5 réponses
Philippe Gueguen
Bonjour.

Je suis sous Windows XP Pro SP2.
J'utilise comme firewall kerio (je viens juste d'installer une nouvelle
version)

Je viens de remarquer que dans les programmes gérés par kerio qu'il y a des
softs qui se trouvent dans
c:\program files\microsoft activesync (le nom des programmes est:
ceappmgr.exe, wcescomm.exe, wcesmgr.exe, rapimgr.exe)
Quand dans Kerio j'essaye de les enlever, impossible!

Quand je vais voir sur le disque dur c:\program files\microsoft activesync
n'existe pas.

Sur google je trouve que: Microsoft ActiveSync est le tout dernier logiciel
de synchronisation pour les appareils Windows Mobile!
Mais je n'ai pas du tout installé ce produit.

Merci

5 réponses

Nina Popravka
On 03 Jun 2007 07:50:32 GMT, Philippe Gueguen
wrote:

Sur google je trouve que: Microsoft ActiveSync est le tout dernier logiciel
de synchronisation pour les appareils Windows Mobile!
Mais je n'ai pas du tout installé ce produit.

P'têt le logiciel de votre PDA ou téléphone qui les a installés ?
--
Nina

Philippe Gueguen

P'têt le logiciel de votre PDA ou téléphone qui les a installés ?

Je n'ai pas de PDA ni Téléphone portable!

Philippe Gueguen
Merci pour votre réponse!

Et quelqu'un d'autre a (ou a eu) accès à la machine ?
Non.

Bernard Delechamp
On 03 Jun 2007 07:50:32 GMT, Philippe Gueguen
wrote:

Sur google je trouve que: Microsoft ActiveSync est le tout dernier logiciel
de synchronisation pour les appareils Windows Mobile!
Mais je n'ai pas du tout installé ce produit.

P'têt le logiciel de votre PDA ou téléphone qui les a installés ?

ou un logiciel de MP3/MP4, de GPS voire APN ?

--
Prenez invariablement la position la plus élevée, c'est généralement la
moins encombrée.
Charles De Gaulle

Az Sam
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

P'têt le logiciel de votre PDA ou téléphone qui les a installés ?

ou le gps de voiture... Via Michelin par exemple.

--
Cordialement,
Az Sam.