Microsoft Activesync dans mon fyrewall Kerio!

Le
Philippe Gueguen
Bonjour.

Je suis sous Windows XP Pro SP2.
J'utilise comme firewall kerio (je viens juste d'installer une nouvelle
version)

Je viens de remarquer que dans les programmes gérés par kerio qu'il y a des
softs qui se trouvent dans
c:program filesmicrosoft activesync (le nom des programmes est:
ceappmgr.exe, wcescomm.exe, wcesmgr.exe, rapimgr.exe)
Quand dans Kerio j'essaye de les enlever, impossible!

Quand je vais voir sur le disque dur c:program filesmicrosoft activesync
n'existe pas.

Sur google je trouve que: Microsoft ActiveSync est le tout dernier logiciel
de synchronisation pour les appareils Windows Mobile!
Mais je n'ai pas du tout installé ce produit.

Nina Popravka
Le #875287
On 03 Jun 2007 07:50:32 GMT, Philippe Gueguen wrote:

Sur google je trouve que: Microsoft ActiveSync est le tout dernier logiciel
de synchronisation pour les appareils Windows Mobile!
Mais je n'ai pas du tout installé ce produit.

P'têt le logiciel de votre PDA ou téléphone qui les a installés ?
--
Nina

Philippe Gueguen
Le #875286

P'têt le logiciel de votre PDA ou téléphone qui les a installés ?

Je n'ai pas de PDA ni Téléphone portable!

Philippe Gueguen
Le #875084
Merci pour votre réponse!

Et quelqu'un d'autre a (ou a eu) accès à la machine ?
Non.

Bernard Delechamp
Le #874867
[...]

ou un logiciel de MP3/MP4, de GPS voire APN ?

--
Prenez invariablement la position la plus élevée, c'est généralement la
moins encombrée.

Az Sam
Le #869330
"Nina Popravka"

P'têt le logiciel de votre PDA ou téléphone qui les a installés ?

ou le gps de voiture... Via Michelin par exemple.

--
Cordialement,
Az Sam.