Que Microsoft aille se faire foutre.

259 réponses
Boby
-

Largement déçu par Windows 7 qui ne vaut absolument pas son prix vu ce
que j'ai déboursé,

voilà que mon vieil office 97 ne tourne pas sous Seven.

que microsoft aille se faire foutre, je suis passé à Open Office.

10 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Boby nous susurrait, le mardi 27/07/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <i2n6jj$oa1$, les doux mélismes
suivants :

Largement déçu par Windows 7 qui ne vaut absolument pas son prix vu
ce que j'ai déboursé,

voilà que mon vieil office 97 ne tourne pas sous Seven.

Bien fait !...
Il n'y a _objectivement_ /aucune raison/ de passer à Seven (en tout cas
pour le moment)...
Un bon XP SP3...Reste farpait, et pour _tous_ les logiciels, y cimpris
les plus lourds (à condition évidemment d'avoir 3.5 Mo de RAM)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Lou Ravi
MELMOTH wrote:

(à condition évidemment d'avoir 3.5 Mo de RAM)...

Tu as 3,5 mega de RAM? Veinard va !
Boby
MELMOTH vient de nous annoncer :
Ce cher mammifère du nom de Boby nous susurrait, le mardi 27/07/2010, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <i2n6jj$oa1$, les doux mélismes suivants :

Largement déçu par Windows 7 qui ne vaut absolument pas son prix vu ce que
j'ai déboursé,

voilà que mon vieil office 97 ne tourne pas sous Seven.

Bien fait !...
Il n'y a _objectivement_ /aucune raison/ de passer à Seven (en tout cas pour
le moment)...
Un bon XP SP3...Reste farpait, et pour _tous_ les logiciels, y cimpris les
plus lourds (à condition évidemment d'avoir 3.5 Mo de RAM)...

seul avantage : la prise en charge des disques SATA.

pour le reste, j'ai payé très cher pour de jolies photos.
F8BOE
Boby wrote:

-

Largement déçu par Windows 7 qui ne vaut absolument pas son prix vu ce
que j'ai déboursé,

voilà que mon vieil office 97 ne tourne pas sous Seven.

que microsoft aille se faire foutre, je suis passé à Open Office.

Tout à fait d'accord!
Et même plus je dirais; c'est windaube qui est passé à la trappe.
--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.1 >
Raminagrobis
Il se trouve que Boby a formulé :
-

Largement déçu par Windows 7 qui ne vaut absolument pas son prix vu ce que
j'ai déboursé,

voilà que mon vieil office 97 ne tourne pas sous Seven.

que microsoft aille se faire foutre, je suis passé à Open Office.

T'avais qu'à l'essayer gratuitement.
C'est vrai que c'est terrible, un logiciel d'il y a 13 ans qui ne
tourne plus... quelle bande de salauds ces mecs de MS...

Essaye donc un OS alternatif, on verra la durée de vie des logiciels,
tu risques de rire jaune...mais super jaune...

En compatibilité descendante, il n'y a aucun OS meilleur que Windows,
mais il y a des limites.
Raminagrobis
MELMOTH avait soumis l'idée :
Ce cher mammifère du nom de Boby nous susurrait, le mardi 27/07/2010, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <i2n6jj$oa1$, les doux mélismes suivants :

Largement déçu par Windows 7 qui ne vaut absolument pas son prix vu ce que
j'ai déboursé,

voilà que mon vieil office 97 ne tourne pas sous Seven.

Bien fait !...
Il n'y a _objectivement_ /aucune raison/ de passer à Seven (en tout cas pour
le moment)...
Un bon XP SP3...Reste farpait, et pour _tous_ les logiciels, y cimpris les
plus lourds (à condition évidemment d'avoir 3.5 Mo de RAM)...

OMG...

A chaque fois que je retourne au bureau et que je me tamponne cette
bouse infame de XP, j'ai envie de me tirer une balle tellement c'est
pourri... rien d'indexé, un menu démarrer ultra pourri, un switch entre
les programmes tout ce qu'il y a de pire...

J'aimais déjà Vista, et j'aime encore plus 7...
Et je suis ravi d'avoir claqué 49¤ pour l'acheter
Boby
Dans son message précédent, Raminagrobis a écrit :
Il se trouve que Boby a formulé :
-

Largement déçu par Windows 7 qui ne vaut absolument pas son prix vu ce que
j'ai déboursé,

voilà que mon vieil office 97 ne tourne pas sous Seven.

que microsoft aille se faire foutre, je suis passé à Open Office.

T'avais qu'à l'essayer gratuitement.
C'est vrai que c'est terrible, un logiciel d'il y a 13 ans qui ne tourne
plus... quelle bande de salauds ces mecs de MS...

Essaye donc un OS alternatif, on verra la durée de vie des logiciels, tu
risques de rire jaune...mais super jaune...

En compatibilité descendante, il n'y a aucun OS meilleur que Windows, mais il
y a des limites.

Si vous connaissez les prix d'Office 2010, communiquez les moi, je
n'ose même pas aller voir.

Open Office me convient très bien.
Thierry M.
Boby a couché sur son écran :

voilà que mon vieil office 97 ne tourne pas sous Seven.

les softs qui "ne tournent pas" doivent être lancé/installé en mode
administrateur. C'est la rançon de la sécurité.
l'UAC peut être mis en veilleuse, comme sous Vista, mais il est moins
ch. Et pas la peine de gueuler, Mac et surtout Linux, c'est pire

Je n'ai pas tout essayé sous Seven, mais je ne connais AUCUN soft que
je ne puisse faire tourner sous Vista, même pas les vieux machins DOS,
or, Seven et Vista c'est kif.
Suffit d'utiliser la methode ou l'utilitaire approprié

--
Thierry
Qu'est-ce qu' un embryon ? un foetus ?
(cours a l'intention des étudiants en médecine - site suisse)
http://www.embryology.ch/francais/jfetalperiod/entwicklung01.html#fetal
Jean-Pierre Roche
Le 27/07/2010 23:10, F8BOE a écrit :
Boby wrote:

-

Largement déçu par Windows 7 qui ne vaut absolument pas son prix vu ce
que j'ai déboursé,

voilà que mon vieil office 97 ne tourne pas sous Seven.

que microsoft aille se faire foutre, je suis passé à Open Office.

Tout à fait d'accord!
Et même plus je dirais; c'est windaube qui est passé à la trappe.

Qu'est ce que vous foutez sur un ng Windows alors ? la
nostalgie ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jean-Pierre Roche
Le 28/07/2010 00:31, Boby a écrit :
Dans son message précédent, Raminagrobis a écrit :
Il se trouve que Boby a formulé :
-

Largement déçu par Windows 7 qui ne vaut absolument pas son prix vu
ce que j'ai déboursé,

voilà que mon vieil office 97 ne tourne pas sous Seven.

que microsoft aille se faire foutre, je suis passé à Open Office.

T'avais qu'à l'essayer gratuitement.
C'est vrai que c'est terrible, un logiciel d'il y a 13 ans qui ne
tourne plus... quelle bande de salauds ces mecs de MS...

Essaye donc un OS alternatif, on verra la durée de vie des logiciels,
tu risques de rire jaune...mais super jaune...

En compatibilité descendante, il n'y a aucun OS meilleur que Windows,
mais il y a des limites.

Si vous connaissez les prix d'Office 2010, communiquez les moi, je n'ose
même pas aller voir.

Il y a des offres "famille et étudiant" très abordables si
ce n'est pas pour usage pro...
Perso j'utilise la version 2003 qui tourne parfaitement.

Open Office me convient très bien.

Si ça vous va où est le problème ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...