Microsoft apparait dans les contributions au Noyau Linux !

Le
NiKo
Bon, ok, le titre est racoleur.

Microsoft obtient 1% des contributions au noyau Linux, se plaçant à la
17e position du top 20.

Passé l'info 'miraculeuse' et en creusant un peu la question, il s'avère
que ce soit du au fait que Microsoft ait été 'surpris' à utiliser du
code open source dans sa solution Hyper V, et à donc été obligé de
libérer le code source de ce pan d'applications.

Microsoft, devient alors un gros 'contributeur' au code de Linux de
force.

mode normal est un échec !

SONY : It only does everything until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
Linux2Deal

j'irai pas voter...on sait jamais...

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
Yliur
Le #24376491
Le Wed, 04 Apr 2012 18:17:14 +0200
[...]

De quelle version parles-tu ? Ce n'est pas une information de l'année
dernière ?
NiKo
Le #24376471
Le 04/04/2012 19:26, Yliur a écrit :
[...]

Le #24376571
[...]

Le #24376561
Le 04/04/2012 19:46, Yliur a écrit :
Le Wed, 04 Apr 2012 19:36:29 +0200
NiKo
[...]

Oui, voilà, c'est dans un rapport annuel :) .

Ah oui, effectivement ! J'avais pas tilté.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Yliur
Le #24376551
> [...]
>
> De quelle version parles-tu ? Ce n'est pas une information de
> l'année dernière ?

Oui, voilà, c'est dans un rapport annuel :) .
PIRONNEAU Stéphane
Le #24517241
NiKo a écrit :

[...]

Attention : Microsoft c'est adopter, etendre et etouffer.

Amicalement,

http://stephane.pironneau.free.fr
PIRONNEAU Stéphane