Microsoft s'attaque à Open Office dans une vidéo

mamadou
video
http://www.youtube.com/watch?v=kzdykNa2IBU&feature=player_embedded

commentaires,details:
http://www.numerama.com/magazine/17059-microsoft-s-attaque-a-open-office-dans-une-video.html

1 2 3 4
alien
mamadou wrote:
video
http://www.youtube.com/watch?v=kzdykNa2IBU&feature=player_embedded

commentaires,details:
http://www.numerama.com/magazine/17059-microsoft-s-attaque-a-open-office-dans-une-video.html

et ça t'empêche d'installer open office sur ta bécane ?
P4nd1-P4nd4
mamadou avait écrit le 14.10.2010 :
[...]

Très bel vidéo, pleines de bons exemples et de bons sens

Bravo Microsoft
mamadou
[Default] On Thu, 14 Oct 2010 11:00:03 +0200, alien
:

mamadou wrote:
[...]

j'ai dit cela quelque part, dans le titre du fil ou ailleurs ?
Fustigator
Vitae forma vocata P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> , die Thu, 14 Oct 2010
11:22:19 +0200, in littera
in foro
soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur:

[...]

Micro$oft paie combien pour cette flagornante intervention?
--

Fusti
mamadou
[Default] On Thu, 14 Oct 2010 11:22:19 +0200, P4nd1-P4nd4
[...]

"Microsoft n'aurait certainement pas réalisé une pareille vidéo si la
firme n'était pas inquiète"

Très bel vidéo, pleines de bons exemples et de bons sens

vous utilisez un correcteur orthographique de Microsoft ?

Bravo Microsoft

et vive le monopole ?
alien

mamadou wrote:
[...]

non, pas du tout mon chou...
je pouvais pas écrire ça ?
scuse hein dis...
Denis Beauregard
Le Thu, 14 Oct 2010 10:54:09 +0200, mamadou
écrivait dans soc.culture.quebec:

video
http://www.youtube.com/watch?v=kzdykNa2IBU&feature=player_embedded

Ajout de commentaires désactivés

52 aiment, 199 n'aiment pas...

Ce n'est qu'une pub après tout...

Denis
Denis Beauregard
[...]

Le plus amusant, c'est de constater que certains commentaires
pourraient très bien s'appliquer aux produits de Microsoft.
Par exemple, le passage de Word DOS à Winword qui a nécessité
un ré-apprentissage complet de Word.

Denis
mamadou
[Default] On Thu, 14 Oct 2010 12:31:43 +0200, alien
:

mamadou wrote:
[...]

je ne vois donc pas l'intérêt de votre réponse saugrenue

je pouvais pas écrire ça ?
scuse hein dis...

je passe l'éponge
Dellara
mamadou a papoté sur Usenet le October 14, 2010 05:32 am:

Très bel vidéo, pleines de bons exemples et de bons sens

vous utilisez un correcteur orthographique de Microsoft ?

Vous savez, ça ne vaut même pas la peine de répondre à ce taré. En fait
il ne cherche qu'à attirer l'attention sur lui. Je crois que c'est le
seul moyen qu'il a trouvé pour se valoriser.
1 2 3 4