Microsoft a aucune limite

Aucune réponse
Yv
D'habitude quand je cherche directx j'ai un fichier officiel ms directx
d'installation et mise a jour,je pense que vous l'avez déjà fait

Actuellement la recherche donne un résultat officiel directx,oui mais
non la page affiche télécharger windows 10

J'attend la suite de freedos,freewindows

Sergio
Le 18/10/2015 10:16, Yv a écrit :
[...]

Il y a bien ReactOS ( https://fr.wikipedia.org/wiki/ReactOS ), mais il est en béta depuis des années...

Sinon, il y a des distributions Linux abordables pour un néophyte...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Yv
Le 18/10/2015 10:21, Sergio a écrit :
Le 18/10/2015 10:16, Yv a écrit :
[...]

Sous Linux tu peu pas jouer au seigneur des anneaux online et planetside 2

Si je jouais pas je serais sous FreeBSD
Sergio
Le 18/10/2015 10:58, Yv a écrit :

[...]

En tout cas, les jeux Steam tournent sous Linux (je sais, je ne joue pas à ça...).

Si je jouais pas je serais sous FreeBSD

Pour ce qui est bureautique, internet, développement etc., y'a ce qu'il faut, et même parfois en mieux (Internet Explorer ne me
manque pas et Firefox, Chrome et LibreOffice sont en natif 64 bits...).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Yv
Le 18/10/2015 12:03, Sergio a écrit :
Le 18/10/2015 10:58, Yv a écrit :

[...]

J'ai un compte steam avec skyrim,trine 1, trine 2 (sous windows)

Avec steam Linux ce même compte je n'ai que trine 1 (trine 1 est en
natif Linux depuis longtemps je crois)

Autre info,le mmo WarThunder (jeu de combat multijoueurs avec avions de
la seconde guerre mondiale) est en natif Linux 64 bits

Avec wine il y a l'histoire directx et opengl

[...]

Sergio
Le 18/10/2015 19:58, Droger Jean-Paul a écrit :

Pour ce qui est bureautique, internet, développement etc., y'a ce qu'il faut, et même parfois en mieux (Internet Explorer ne me
manque pas et Firefox, Chrome et LibreOffice sont en natif 64 bits...).

Là j'utilise Thunderbird (64 bits, bien sûr), mais il y en a d'autres (Pan, par exemple).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Yv
Le 19/10/2015 07:25, Sergio a écrit :

Là j'utilise Thunderbird (64 bits, bien sûr), mais il y en a d'autres
(Pan, par exemple).

Pour poster une ligne il te faut un processeur 4 cores et 4 threads,il
est pas performant linux

Non je plaisante
Sergio
Le 19/10/2015 12:04, Yv a écrit :

Là j'utilise Thunderbird (64 bits, bien sûr), mais il y en a d'autres
(Pan, par exemple).

Pour poster une ligne il te faut un processeur 4 cores et 4 threads,il est pas performant linux

Parce que j'ai une bécane comme ça... pour d'autres choses (et, il faut l'avouer, pour me faire plaisir).
Pour info :
inxi -b
System: Host: slibovix Kernel: 3.16.0-38-generic x86_64 (64 bit) Desktop: Cinnamon 2.6.13 Distro: Linux Mint 17.2 Rafaela
Machine: Mobo: ASUSTeK model: F2A55 version: Rev X.0x Bios: American Megatrends version: 6002 date: 03/15/2013
CPU: Quad core AMD A8-5600K APU with Radeon HD Graphics (-MCP-) clocked at 2800.00 MHz
Graphics: Card: NVIDIA GF119 [GeForce GT 610]
X.Org: 1.15.1 drivers: nvidia (unloaded: fbdev,vesa,nouveau) Resolution:
GLX Renderer: GeForce GT 610/PCIe/SSE2 GLX Version: 4.4.0 NVIDIA 340.93
Network: Card: Realtek RTL8111/8168/8411 PCI Express Gigabit Ethernet Controller driver: r8169
Drives: HDD Total Size: 2000.4GB (31.1% used)
Info: Processes: 211 Uptime: 7 min Memory: 1746.9/15930.5MB Client: Shell (bash) inxi: 1.9.17

(Exercice: trouver une utilitaire semblable sous Windows)

Non je plaisante

Je sais...

--
Serge http://leserged.online.fr/