Microsoft CDO 1.21 manquant ?

Le
Gadget Caen
Bonjour.
Je viens d'installer office 2003 sur mon nouveau poste.
J'ai lancé une macro qui poste des mails, et interruption : Microsoft
CDO 1.21 manquant.
J'ai donc téléchargé la référence manquante, mais au moment de
l'installer (à partir du Exchange CDO que j'ai téléchargé), Windows=
me
dit que pour que cette librairie puisse fonctionner, il me faut
outlokk 2007.
Or, j'avais outlook 2003 sur mon poste précédent, et ça marchait tr=
ès
bien.
J'ai téléchargé la mauvaise version ?
Si c'est ça, avez-vous un lien vers la version 2003 ?
Merci.
MichD

Un site internet très complet sur le sujet ici : http://www.rondebruin.nl/cdo.htm#Tips

MichD